Lycée Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Sam 14 Fév - 14:06

Ignorant supebement Abbey qui sortait déjà son porte-monnaie, Barbie-Loueuse-De-Barques se tourna vers Ethan, radieuse.

- Ooooh comme c'est mignoooooon, roucoula-t-elle. Votre mère va être contente, jeune homme, vous avez enfin trouvé l'âme soeur ! Qu'elle est jolie ! Quel couple magniiiiifique !

Abbey leva les yeux au ciel, Ethan soupira.

- Pour la barque, c'est possible ? demanda-t-il.
- Mais bien sûuuur ! Je tiens AB-SO-LU-MENT à vous offrir la traversée. Un si beau couple... ajouta-t-elle pour elle-même.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Sam 14 Fév - 15:20

Abbey pouffa. Elle s'approcha d'Ethan, s'agrippa à sa taille, et en le regardant, dit:

-Ô, comme c'ets gentil, nesse pas mon roudoudou?

Elle se mordit la lévre pour ne pas rire.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Sam 14 Fév - 20:41

Ethan leva les yeux au ciel. S'ils devaient jouer les amoureux pendant toute l'apres-midi, autant ne pas y aller. Il sentit un pincement sur son bras. Abbey s'impatentait.

- Euh oui...

La femme le regardait avidement, attendant le mot doux qui allait suivre, et qui ne vint pas. Nouveau pincement.

- Oui... ma colombe...

Berk ! Il détestait ça, c'était n'importe quoi. N'importe quoi de chez n'importe quoi. Il lança un regard meurtrier à la grand-mère de Barbie, puis un autre, un peu adouci mais toujours mécontent à Abbey, qui, agrippait à sa taille, donanit la parfaite illusion du jeune couple fusionnel. N'importe quoi. Toutefois, la Femme-Aux-Barques leur indiqua une barque derrière eux -comment faisait-elle pour croire à leur mascarade ?. C'était la plus belle, celle réservée aux couples, si l'on en croyait les coeurs ringards peints sur la coque. La femme passa devant, et les deux autres la suivirent. Ethan étouffa un gémissement. Ce soir, il aurait droit aux félicitations ravies de sa mère, qui insisterait pour inviter l'heureuse élue. N'importe quoi.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Dim 15 Fév - 18:28

Ils montérent dans la barques. Ethan commença à ramer, puis quand ils étaient à une certaine distance de la rive, Abbey éclata de rire. Comment barbie woman avait -elle put croire à leur comédie, aussi ridicule qu'elle soit. Franchement, Abbey & Ethan, n'importe quoi, imaginer qu'elle voit Abbey et Kyle ensemble, se serai trop drôle.

-Alors, prince charmant? Tu ne m'embrasses pas? dit-elle en rigolant.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 18:02

Il ramait toujours, faisant filer la barque rose couverte de coeurs sur les eaux sombres du lac. Les gens en canoë se retournaient sur leur passage, les dévisageaient. Les adolescents avaient l'air supris, les adultes attendris. C'était assez désagréable... Mais la compagnie d'Abbey relevait l'ambiance. Barbie avait été vraiment crédule. Enfin, ils avaient eu un tour de barque gratuit, c'est tout ce qui importait.

- Euh, je ne préfère pas Princesse, répondit Ethan en se retenant de rire.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 18:08

-Tu as de la chance que je n'en soi pas une, car elle se vexe facilement. Et puis je ne veux pas que tu m'embrasses je veux que tu me sautes dessus ;D.

Elle pouffa, vraiment, elle adorait voir le petit sourire en coin d'Ethan et ses joues avec une pointe de rouge quand elle lui feqait des remarques provoquantes.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 18:13

- ça aussi, je préfère éviter, fit-il en souriant. Quoique, après ça, Barbie nous offrira des tours de barques gratuits à vie, dans cette magnifique barque toute rose... C'est absolument magnifique, tu ne trouves pas ? Dit Ethan, ironiquement. Tous ces coeurs, waaa...
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 18:19

-Oui, vraiment.

Ils étaient arrivés au milieu du lac, Abbey, avait, par chance, mis une robe, avec un caroco et un boxer se jour là. Elle se mit dos à Ethan et enleva sa robe, sous le regard gener-intriquer-outrer des gents, puis elle se retourna et plonga dans le lac. Elle commenca a nager, se retourna, sourit à Ethan et repartis, se demanda sa réaction.

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Avataraf2 [Avec un top un peu plus moulant.]


Dernière édition par Abbey Scott le Mer 18 Fév - 18:56, édité 1 fois
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 18:54

Intrigué, Ethan vit Abbey se lever, et se mettre dos à lui. Il la vit enlever sa robe, et laisser la laisser tomber au fond de la barque. Il la vit enlever ses escarpins d'un simple mouvement de la cheville. Tant de détails sans importance. Il ne la vit pas plonger. Il sentit juste les éclaboussures glacées qui arrivèrent jusqu'à lui. Il essuya les goutelettes de son visage, et regarda autour de lui. Pas possible. Elle avait vraiment sauté dans l'eau ?! Cette fille était incroyable. Elle n'attendait tout de même pas qu'il la rejoigne ! Et si. Elle s'arrêta de nager et lui fit un grand sourire. Puis, elle se remit à nager. C'était tout à fait son style. Elle faisait comme s'il n'existait pas, précisément pour qu'il craque et qu'il saute. Mais elle pouvait toujours attendre, et nager jusqu'en Europe, il ne cèderait pas. Oh, et puis mince. La vie était faite pour s'amuser, pas pour s'ennuyer à mourir dans la Barque Officielle de Barbie Lac des Cygnes. Faisant taire la petite voix dans son crâne qui lui ordonnait de re rasseoir et de ramer à toute vitesse jusqu'à la rive la plus proche, Ethan se leva, et enleva son T-shirt, puis ses chaussures, et son pantalon. Il se retrouva en boxer. Il faisait froid. Et il ferait encore plus froid dans l'eau. Tant pis. Prenant une grande inspiration, Ethan s'élança, et sauta dans l'eau en une énorme bombe.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 19:03

Abbey avait entendu un splash, sans se retourner, elle sut. Bizzarement, même si cela ne ressemblait pas à Ethan ,elle était persuadé qu'il sauterait. Sans vraiment savoir pourquoi. Elle s'arrêta. Net. Elle se mit face à lui, leva la main et le redenssendit, lentement en s'enfonçant dans l'eau il arriver à son niveau, il ne vit que Abbey au fond cde l'eau, pas décidé à remonter.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 19:19

L'eau était gelée. Mais Ethan nageait bien, et vite. Il se dépêcha, pour arriver auprès d'Abbey le plus vite possible. Quand il arriva devant elle, Abbey fit un mouvement du bras assez étrange, et s'enfonça dans les eaux sombres. Bien sûr. Elle allait faire semblant de se noyer, pour qu'il panique et aille la chercher. Mais ça ne se passerait pas comme ça, il savait très bien qu'elle remonterait dans quelques secondes. Trente secondes passèrent. Bon, Abbey était très forte en apnée, c'est tout. Une minute. Elle était TRES forte. Un peu trop, même. L'eau était trop trouble, il ne voyait qu'une forme pâle au fond du lac. Un instant, une idée paniquée lui traversa l'esprit. Mais non ! Elle s'était elle-même enfoncée dans l'eau, c'était juste une blague. De très mauvais goût quand même, la blague. Deux minutes. C'était trop. Prenant une grande inspiration, Ethan plongea dans les eaux sombres, à la recherche de son amie. Sa peau blanche scintillait, elle était assise au fond de l'eau. Ses yeux étaient grand ouverts. Quand elle le vit arriver, elle lui fit un grand sourire. Ethan ne put retenir une exclamation surprise. Grave erreur, car l'eau envahit sa bouche. Il suffoqua, et en avala une partie. Plus agacé que paniqué, il dépêcha de remonter à la surface.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 19:25

Elle le suivit pour remonter, heureusement qu'il était arrvier, elle n'aurait pas put tenir plus longtemps, d'ailleur, sa peau était aussi pâle que celle d'un vampire. Elle pris une grand bouffer d'air, et s'éfforca de ralentir sa respiration, les battement de son coeur. Elle regarda Ethan, il lui tournait le dos, elle croisa ses bras sur ses épaules, et posa son menton dans le creux de la salière d'Ethan, elle entoura son torse de ses jambes, puis d'une voix timide, elle dit, comprenant, qu'elle l'avait certainement fait paniquer, et si il avait paniqué, elle espérait qu'il avait paniqué! C'était, trop mignon.

-Tu boude?
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 19:33

- Oui, répondit Ethan sur le même ton.

Il sentit Abbey, qui, étonnée, relevait la tête. Il sourit, et se mit à nager, Abbey toujours sur son dos. Arrivé à la barque, il s'y aggripa à une main.


- Abbeygail Scott, je vous déteste, déclara-t-il, heureux que la jeune fille ne puisse pas voir le sourire qu'il n'arrivait pas à retenir. Non mais tu te rends compte ?! Nos seulement j'étais mort d'inquiétude pour toi, mais en plus j'ai failli me noyer !! Personnellement, j'appelle ça une tentative de meurtre.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 19:47

-Hùùm, moi pour une tentative de meurtre j'aurai d'autre idées...
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 19:50

- Ah oui ? fit Ethan en pasant un bras autour de la taille d'Abbey pour l'aider à rester à la suface. Et comme quoi ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 19:56

Ils étaient maintenant face à face, à quelque centimètres l'un de l'autre, le bras d'Ethan dans son dos, sa main sur ses cotes.

-Et bien j'avais plusieurs idées...

Elle se rapprocha un peu plus, il ressera sa main sur les fines côtes.

-Alors, il y avait : -T'enfoncer la tête sous l'eau,
-T'obliger à faire les magazins pendant des heures avec moi.
-Te mettre en pension chez Mme-le-Barbie-qui-croit-qu'on-est-ensemble.


Elle tourna la tête et vit justement cette Mmd Barbie, le sourire au lèvres.

-Mais la meilleur est certainement que je t'embrasse jusqu'à ce que tu manque d'air, que tu agonise lentement, et que la dernière image que tu es de ce monde soi moi.

Elle sourit, posant sa tête sur son torse.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 20:06

- Alors comme ça tu aimerais m'embrasser ? fit Ethan en resserant sa prise sur la taille d'Abbey. Je n'étais pas au courant...

Il prit un air faussement vexé.

- Si tu ne me dis rien Abbey, comment veux-tu qu'on réussisse à collaborer ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 20:09

-Alors, si tu veux qu'on collabore..

Elle s'accrocha à sa taille, il avait toujours son bras dasn son dos. Elle se mit droite, face à lui.

-Toi, tu aimerai m'embrasser?
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 20:12

- Je ne sais pas. ça dépend de plusieurs choses. Notamment ton intention. Si c'est de m'étouffer pour que je meurs asphyxié, je ne suis pas sûr de l'apprécier pleinement...
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 20:13

Elle ressera ses bras.

-Et si je fais attention?
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 20:17

- Alors là ça change tout, fit-il en souriant.

Il reserra encore son étreinte, et se raprocha un peu plus d'Abbey. Puis, il tourna lentement la tête, vers une petite fille qui les regardait dans un canoë.


- Mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée, chuchota-t-il à l'oreille d'Abbey. Cette petite fille serait traumatisée à vie, te connaissant.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 20:18

-Tu ne m'as jamais vus embrasser, aux dernières nouvelles...
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 20:22

- C'est ce que tu crois, répondit-il avec un sourire malicieux. Mais tu sais, je tiens à rester en vie encore un peu... Histoire que ma mère ne traîne pas Barbie en justice...
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 20:30

-J'honorer ta mémoire...


Elle trembla, en tremblement qui secoua tous son corps.
Pas un tremblement, un frissonnement, c'ets vrai, ils avaient presqu'oublier qu'ils é'taient à moitier nus dans un lac en plein hiver.


-J'ai froid, on remonte dans la barque?

Il approuva d'un signe de tête, remonta le premier tendit une main à Abbey, t'ordinaire, elle l'aurait attrapé et l'aurait fais basculer à l'eau, mais ce n'était pas d'ordinaire, il s'était passé quelque chose, presque imperceptible au fond d'Abbey. Donc, elle atrreap cette main, et se hissa à bord de la barque, ils étaient donc debout sur un barque rose bonbon avec des coeurs partout en plein hiver, et qui est en sous-vêtements. Ils se regardèrent, se sourirent. Puis, Ethan s'assit , et comme elle grelotait toujours, qu'il n'avait iren pour s'essuyait, elle alla se blottire contre lui. Ils restèrent comme ça un petit moment, puis , elle bascula sa tête sur les genoux d'Ethan, il pencha la tête. Elle le regarda. Un goutellette avait perler sur les lévres du jeune homme et était tomber sur celle d'Abbey. Elle tremblait encore.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 20:37

- Je crois que tu n'auras pas à m'embrasser pour me tuer, je vais mourir tragiquement, transformé en glaçon... Toi avec. Tu seras un joli glaçon, dit-il en souriant, et en frictionnant les bras de la jeune fille pour la réchauffer.

Ce qui ne marcha pas. Levant la tête, Ethan apperçut Mme Barbie leur faire de grands signes. A la main, elle tenait une serviette de bain, de l'autre, une couverture. Oh non. Il n'avait pas envie de retourner là-bas, mais vraiment pas. Il se pencha -délicatement, car Abbey avait toujours la tête sur ses genoux- et attrapa son T-Shirt qui traînait au fond de la barque rose. Par bonheur, il était sec. Il l'étendit sur Abbey, en espérant que ça suffirait à interrompre ses tremblements. Auquel cas, il faudrait retourner à terre.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 3 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum