Lycée Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

2 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 4 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 20:40

Elle se redressa, à contre coeur, pour enfiler le T-shirt d'Ethan, elle rassemble ses cheveux pour un faire un chignon -elle a partiquement tous le temps un élastique au poignet-, puis, elle reposa sa tête sur les genous d'Ethan.

-Je veux pas mourir maintenant..
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 4 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 20:49

- Je ne laisserai pas une chose pareille arriver, pas de panique. A part si tu tentes de me tuer juste avant, du genre faire semblant de te noyer pour que, en allant te chercher au fond de l'eau, je me noie à mon tour.

Ce fut quand Abbey eut un frissonnement plus fort que les autres et quand il entendit ses dents s'entrechoquer avec de plus en plus de force, qu'Ethan décida de ramener la barque. Elle devait se mettre au chaud, et lui aussi, par ma même occasion. Il se saisit des rames, et rama de toutes ses forces, pour arriver le plus vite possible auprès de la femme aux cheveux décolorés. Bien qu'il sache que c'était une très mauvaise idée et qu'elle serait insupportable, il n'avait pas le choix.
Une fois près de la rive, Abbey releva la tête, et se redressa. Ethan, lui, rassembla ses vêtements, la robe d'Abbey et leurs chaussures. La jeune fille se leva. Elle grelottait toujours. Il se glissa à son côté, et la soutint par la taille, en passant un bras d'Abbey derrière sa nuque. Une fois sa prise assurée, il avança vers la cahutte de la femme aux barques, qui se précipita vers eux, un sourire plein de sous-entendus aux lèvres.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 4 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 20:56

Elle les fit entrer à l'intérieur, dans une chambrette, puis sortit en leur fesant un clin d'oeil.

-Je veux bien mourir maintenant, mais uniquement si tu meurt avec moi..

Elle s'était mise contre le poele, et Ethan était assis sur le lit, à ces mots, il redressa la tête.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 4 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 21:05

- Je n'ai pas l'intention de te laisser mourir, mademoiselle Scott, répondit Ethan en souriant.

Il se leva, et la rejoignit devant le poêle. La femme aux barques revint après un petit moment. Elle avait sûrement voulu leur laisser un peu d'intimité. Inutile, mais bon. C'était toujours mieux que quand elle était là. Elle apportait des habits. En effet, en sortant de l'eau, Ethan avait cru que ses habits étaient secs. En fait, ils étaient juste moins mouillés que lui. La femme apportait une robe noire toute simple pour Abbey, une chemise blanche bien repassée et un jean pour Ethan.
Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 4 Robe-la-redoute
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 4 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 21:08

La femme posa tous les vetements sur une console, puis resortie.
Elle enleva son caroco, elle se trouver maintenant en boxer et soutin-george, et enfila la robe, puis elle remis ses escarpins, elle relva la tête, Ethan était tout rouge.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 4 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 21:12

- Tu pourrais arrêter de faire ça, s'il te plait ? Demanda Ethan en priant pour que son visage reprenne sa pâleur initiale. C'est assez gênant.

Lui, qui était toujours en boxer, enfila le jean, puis la chemise. En relevant la tête, il surprit le regard d'Abbey, pas gênée du tout. Tout à coup, une pensée très féminine lui traversa l'esprit. Il devait avoir une coiffure épouvantable.

- Réponds-moi sincèrement, fit-il à Abbey. Est-ce que tu auras honte si je sors comme ça dans la rue ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 4 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 21:19

-Premièrement, je n'arrêterez pas de faire ça, tu n'es pas obligé de regardez!
Deuxièmement, je n'aurai jamais honte de toi.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 4 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 21:20

-Premièrement, je n'arrêterai aps de faire ça, tu n'es pas obligé de regardé.
Deuxièmement, tu pourrai sortir avec moi dans le rue habilé en travestie que je n'aurai pas honte de toi.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 4 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 21:29

- Ne t'inquiètes pas, je n'irai pas jusque là... Enfin j'espère pas...

Il sourit, et passa une main dans ses cheveux. De toutes façons, ça ne pouvait pas être pire. La femme aux barques revint. Elle était incroyablement syncro cette dame... Ethan était persuadé qu'elle avait écouté à la porte, pour pouvoir tout répéter à sa mère. Elle allait lui téléphoner dès qu'ils auraient le dos tourné, si ça n'était pas déjà fait. Et le soir, Cathy lui poserait une montagne de questions embarrassantes auquelles ils s'efforcerait de répondre ce qu'elle voulait entendre, sans lui faire croire n'importe quoi non plus.

- Désolée les tourteraux, fit Barbie, mais je vais fermer...
- On ne va pas vous embêter plus longtemps alors, s'empressa de dire Ethan en se précipitant vers la porte, entraînant Abbey avec lui. Pour les vêtements...
- Laissez, laissez ! Je vous les donne. Un si beau couple...
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 4 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 21:34

Abbey s'aggipa à la chemise d'Ethan. Ils sourirent à la mi-femme-mi-Barbie, et sortirent. Un fois loin du lac, Abbey posa sa tête sur l'épaule d'Ethan et entrelaça ses doigts avec les siens.

-On fais quoi maintenant?
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 4 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Jeu 19 Fév - 20:43

Délicatement, l'air de rien, Ethan dénoua ses doigts de ceux d'Abbey. Ce ne fut pas chose facile car elle s'y accrochait... Il finit néanmoins à la se défaire de l'emprise de la jeune fille. Prenant soin de mettre ses mains hors de portée de celles d'Abbey, il continua à marcher. La jeune fille avait toujours la tête posée sur son épaule... Il ne la repoussa pas cette fois, après tout c'est ce que faisaient les amis, non ? Non ? Ah. En tous cas, c'était bien moins significateur que les doigts entrelacés. Il haussa les épaules. Abbey sursauta. Leurs regards se croisèrent... et ils éclatèrent de rire.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] - Page 4 Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum