Lycée Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

2 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Sam 7 Fév - 17:11

- I'll start this off without any words
I got so high that I scratched 'til I bled
I love myself better than you
I know it's wrong so what should I do ?

Ethan chantait à voix basse, assis sur l'herbe fraiche, sous un grand chêne. Il grattait doucement les cordes de sa guitare noire, sans vraiment y penser. Demain, il ferait sa rentrée au lycée. Comme à chaque fois, des hordes de filles le fixeraient avec des yeux ronds en gloussant, et comme à chaque fois elles garderaient leurs distances. Elles fronceraient le nez en voyant ses percings, les profs lèveraient les yeux au ciel. Comme à chaque fois, sûrement, il n'irait pas vers eux, il resterait dans son coin. Ethan s'interrompit un moment, et regarda autour de lui. A gauche, un groupe de filles le regardaient. Elles gloussaient, évidemment. Il haussa les épaules, et détourna le regard. A droite, trois garçons buvaient quelques bières. Nouveau haussement d'épaules. Le jeune homme regarda alors devant lui. C'est là qu'il la vit. Elle était assise sur un banc, toute seule, et le fixait. La fille avait les cheveux très foncés, et ses yeux étaient pleins de curiosité. Le regard d'Ethan s'attarda sur le noeud qu'elle portait dans les cheveux. Elle aussi était différente. Comme lui.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Sam 7 Fév - 18:38

Abbey fixait le jeune homme. Il était Wahou! Pour la première fois, elle hésitait à aller vers un inconnu. Il avait l'air tellement...comme elle. Elle n'avait jamais fréquenter des personnes "comme elle". Elle avait toujours était la seule dans sa bande à être "différente", "Emo". Oui, elle allait aborder ce jeune homme! Elle n'allait pas se laisser impréssionner par quelqu'un , et surtout sous prétexte qu'il était comme elle! Elle se leva. Se dirigea lentement vers le jeune homme, et s'assit à ses côtés. Il chantait toujours, elle mêla sa voix à la sienne.

-The finest day that I've ever had
Was when I learned to cry on command ..


Ils se regardèrent, droit dans les yeux. Ses yeux, était, mystérieux. Puis soudain, elle éclata de rire. Sans raison.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Sam 7 Fév - 19:10

Ethan avait été étonné de voir la jeune fille se lever, et lentement s'approcher de lui. Il n'avait pas bronché et avait continué à la fixer. Elle s'était joyeusement assise près de lui, et l'avait regardé dans les yeux, d'un regard pénétrant. Lui, avait soutenu son regard sombre, en se demandant ce qu'elle lui voulait. Puis, la fille brune avait éclaté de rire. Un joli rire, presque cristalin. Ethan ne put s'empêcher de sourire. Il tripota nerveusement les cordes de sa guitare, en attendant que la jeune fille se remette de son fou rire. Elle ne mit pas plus de quelques secondes à retrouver son sérieux, et le silence s'installa. Elle parraissait avoir une envie folle de lui parler, mais attendait qu'il prenne l'initiative. Ce qu'il n'avait pas du tout l'intention de faire. Il se contenta de planter son regard azur dans celui de la jeune fille, un sourire en coin sur les lèvres.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Sam 7 Fév - 19:17

-Abbeygail Scott. Enchantée =)!!
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Sam 7 Fév - 19:34

- Ethan, répondit-il sans lacher les yeux de le jeune fille du regard. Ethan Jenssens.

Il avait tellement peu l'habitude que les gens viennent lui parler qu'il ne savait pas bien comment s'y prendre. Devait-il dire à la fille plus de choses sur lui ? Oh et puis c'était elle qui était venue. Si sa réponse ne la satisfaisait pas, elle n'avait qu'à partir après tout. Ethan esquissa son même sourire en coin, et recommença à gratter doucement les cordes de sa guitare.

- I'm on a plain, mmmm
I can't complain, mmmm
I'm on a plain, mmmm...
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Sam 7 Fév - 19:36

-Ethan....J'aime beaucoup...


Elle se rapprocha de lui, posa sa tête sur l'épaule de jeune homme et se remit à chanter avec lui.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Sam 7 Fév - 19:51

Ethan sursauta. Il s'écarta précipitament d'Abbey, et se rassit sous le chêne, tout en gardant un maximum de distance entre la fille et lui. Il s'arrêta aussi de chanter, perdu dans ses pensées. Abbey, elle, continua, d'un ton enjoué. Au bout d'un moment, il se remit à gratter les cordes, et accompagna la jeune fille à la guitare, sans pourtant se remettre à chanter. Quand la chanson fut terminée et qu'il l'eut joué jusqu'aux tous derniers accords, il posa sa guitare sur ses jambes, et fixa Abbey. Elle avait été un peu trop directe à son goût. Qu'est-ce qu'il lui avait prit de se jeter sur lui comme ça ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Sam 7 Fév - 19:57

Le jeune homme s'était écarter, et Abbey avec faillit tomber, mais elle c'était rattraper à un noeud dans le tronc,de justesse.
Il la fixait.
C'était presque intimident, elle se leva, sans un bruit.
Partir?
Non, il l'intrigait, c'était le premier à réagir commeça avec elle.
Pourquoi, diable, n'arrivait-elle pas à partir, elle resta debout, dos à lui.
elle fit un pas en avant, elle le recroisait, elle l'espérait...

"Retiens-moi"
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Sam 7 Fév - 20:15

D'ordinaire, Ethan aurait haussé les épaules. La fille aurait continué à avancer en pensant qu'il la retiendrait, qu'il la rappellerait. Une fois qu'elle serait partit, il aurait repris sa guitare et se serait remis à chanter. D'ordinaire, il aurait très vite oublié la fille. Mais la situation était loin d'être ordinaire. La fille l'avait apparemment observé pendant un moment avant de se décider à l'approcher. Elle aussi était toute seule sur son banc. Elle, par contre, n'avait pas hésité une seconde avant de l'aborder. Elle avait posé sa tête sur son épaule comme s'ils s'étaient connus depuis des années. Ethan n'aimait pas les gens trop familiers. Si elle faisait partie de ce genre de personnes, elle pouvait passer son chemin. Le jeune homme haussa les épaules, et repris sa guitare. Au moment où il ouvrit la bouche pour commencer à chanter, la jeune fille sui avait dit s'appeler Abbeygail avança encore d'un pas. Il abandonna son idée. Après tout, sa mère avait tout quitté pour qu'il se fasse des amis. Pourquoi ne pas essayer ? La fille n'avait pas l'air de ressembler au groupe d'écervelées derrière elle. Elle n'avait pas gloussé quand il lui avait adressé la parole, elle n'avait pas frissoné quand il l'avait regardée dans les yeux, elle avait soutenu son regard sans le dévisager comme un animal de zoo.

- Abbeygail est un joli nom, lança-t-il d'une voix douce, en se surprenant lui-même.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Sam 7 Fév - 20:18

Toujours de dos, elle sourit. Se retourna, et se rassit à côté d'Ethan. Sans mettre sa tête sur son épaule. elle lui murmura, un "merci", comme un souffle, dans le cou du jeune homme, un merci suvit d'un pardon, un pardon silencieux, mais qu'il comprirent tout deux, puis elle leva la tête, et toujours comme un souffle, en souriant, elle lui dit tendrement.

-Cela ne devrait pas être permis d'avoir de syeux aussi beaux.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Sam 7 Fév - 21:14

Ah non ! Pas elle aussi ! Ethan avait cru qu'Abbeygail était différente, qu'elle ne serait pas comme toutes ces filles. Il avait cru qu'elle n'essayerai pas de le draguer comme toutes le autres. Il avait cru qu'elle laisserai ses yeux tranquiles et qu'ils pourraient devenir amis. Il avait été bête de croire cela. C'était venu comme ça, sans prévenir. Pendant un instant, il avait espéré de toutes ses forces. Il avait voulu faire plaisir à sa mère, qu'elle soit fière de lui. Il avait espéré. Mais non. Abbeygail parraissait différente, mais elle était comme les autres finalement. Elles étaient toutes pareilles. N'allait-il donc jamais trouver quelqu'un avec qui s'entendre ? Quelqu'un qui lui conviendrait et qui se contenterai de son amitié ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Sam 7 Fév - 21:18

Soudain, l'apple d'Abbey sonna, Kyle.

-'xuse moi je dois répondre.



"Heyy' Kyle, ça va ?Oui okeyy" pas de problème, moi aussi je t'aime a demain".



-Désolé, mon Bf.
Tu viens d'où?
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Sam 7 Fév - 21:35

Ethan soupira. Un soupir de soulagement. Abbeygail avait un petit ami. Elle ne le draguait pas. Elle n'était pas comme toutes les autres. Elle ne parraissait pas différente, elle l'était. Le compliment qu'elle lui avait fait était sincère, c'était juste ce qu'elle pensait. Il n'y avait aucune arrière pensée là dedans. L'appel du dénommé Kyle lui fit un bien fou. Peut-être allait-il pouvoir parler avec la jeune fille, peut-être allaient-ils pouvoir devenir amis. Peut-être que le déménagement n'aurait pas été vain, peut-être que sa mère serait fière, et qu'elle arrêterait de s'inquièter.

- Merci Abbeygail, répondit-il dans un murmure. Je viens de Dolton, près de Chicago. Tu es New-Yorkaise ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Sam 7 Fév - 21:41

-Depuis 3 jours, et quelques heures oui! Sinon je suis de L.A depuis toujours.
Chigaco, je ne suis jamais allée là-bas...
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Sam 7 Fév - 21:50

- Los Angeles... La ville ensoleillée des stars hollywoodiennes... Dolton est une petite ville enclavée au milieu des terres. Beaucoup de touristes vont à Chicago, mais personne ne s'arrête à Dolton, fit remarquer le jeune homme songeur. Ils ont tort, c'est une très jolie petite ville.

Il offrit à Abbeygail son sourire en coin habituel. Pour la première fois depuis bien longtemps, il avait l'impression d'avoir une amie. Il ne connaissait cette fille que depuis moins d'une heure, mais il semblait pouvoir lui parler de tout et de rien, de n'importe quoi. C'était une sensation étrange, et plutôt agréable. Il élargit son sourire.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Sam 7 Fév - 21:52

-Bah ,entre L.A et N.Y, niveau population..Y'a pas grand chose qui change.. J'ai bien la campagne, une foie, avec une bande d'ami(e)s, on a louer une maison pommé en campagne pour les vacances 'été, c'ets super! J'était bien là-bas, on se ressource..
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Sam 7 Fév - 22:04

Ethan repris sa guitare, et, sans quitter des yeux Abbeygail, gratta quelques notes au hasard.

- Je n'aime pas vraiment New-York, expliqua-t-il. Il y a trop de monde, j'ai l'impression d'étouffer. Je vis tout en haut d'un immeuble immense, ma maison perdue au milieu de la campagne me manque déjà.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Sam 7 Fév - 22:05

-Moi, je vis dans une grande, maison, mais quand je dis grande , tu pourrais t'y perdre, je déteste, on a toujours l'impression qu'elle ets vide.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Sam 7 Fév - 22:19

- Je crois comprendre ce que tu ressens, avoua Ethan. La seule chose que j'aime bien dans mon appartement, c'est la vue. On voit presque tout Manhattan, c'est assez impressionnant...

Grattant les cordes avec plus d'insistance, il commença à chanter :

- New New York skyline
Wounds will heal in time
Don't walk, oh don't you stay
It's a new New York today...
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Dim 8 Fév - 14:06

-Et ta vie, de là-bas, elle ne te manques pas ?

Elle croyait que rien ne lui manquait, mais les été à partir en vadrouille avec Janice et tous ses amis, le lycée, les magasins le soleil. Tout lui manquait affreusement.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Dim 8 Fév - 14:12

Il s'arrêta de chanter, et planta son regard bleu dans celui de la jeune fille.

- Bien sûr que si. Les oiseaux surtout. C'est idiot mais... je n'ai pas vu le moindre oiseau à New York depuis mon arrivée.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Dim 8 Fév - 14:15

-Le seul endroit ou tu en trouvera, ils seront en captivités. Je déteste les Zoo.
Les oiseaux, je les envis, ils sont libres, ils ne connaissent pas les frontières, et ils volent.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Dim 8 Fév - 19:07

- Oui, fit Ethan avec un air rêveur. Ils sont libres d'aller où ils veulent... Au-delà des océans et des montagnes...

Il se redressa un peu, et fit un large sourire à la jeune fille.

- Abbeygail, je veux être un oiseau.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Abbey Scott Dim 8 Fév - 19:17

-Moi aussi dit-elle en souriant.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Ethan Jenssens Dim 8 Fév - 19:42

- I just wanna be free in this way, just wanna be free in my world...

Ne connaissant pas la suite des paroles en français, Ethan les fredonna, tout en jouant doucement de la guitare.

- Je crois que ma meilleure amie c'est elle, confia-t-il en montrant sa guitare noire, dont les côtés étaient couverts de motifs bleus clairs entralacés. Tu joues ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Let me sing alone... [Private Abbey ;P] Empty Re: Let me sing alone... [Private Abbey ;P]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum