Lycée Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nouveau chercher salle...

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Nouveau chercher salle...

Message  Jimmy Davis Mer 29 Avr - 17:46

Jimmy était complétement pomé. Son premier jour allait être un peu plus compliqué qu'il ne l'aurait pensé. Pourtant il c'était plutot bien préparé pour l'occasion. Habillé d'un blouson noir en cuir, d'un T-shirt blanc moulan, d'un pantalon noir en cuir, et des lunettes de soleil.
Il regarda son papier, qui lui indiquer une salle. Mias il y en avait des centaines des salles de maths, les emplois du temps était vraiment mal fait. Il regarda de plus près, génial le nom du prof, mais il connaissait aucun profs.
Il marcha droit devant lui sans savoir ou il allait. Il monta à tout les étages, espérant tomber sur sa salle, en vain. Lui qui pensait que l'université serait... petite, avec peu de monde, au contraire c'était tout l'inverse.
Contre son grès il s'appuya contre un mur et attendit que les couloirs se vident, pour se retrouver seul, au milieu de nul part.
Jimmy Davis
Jimmy Davis

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Shenae Mer 29 Avr - 21:23

Shenae sortit en retard de chimie. Elle aimait bien trainer un peu dans les couloirs, d'ailleurs celui-ci était vide. Tellement vide qu'on entendait ses talons sur le sol. Elle croyait être seule pourtant un jeune homme était adossé au mur, l'air désemparé. Elle marcha vers lui.

-Salut ! C'est ton emploi du temps que tu tiens dans tes mains ? C'est que t'es nouveau ici ?
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Jimmy Davis Mer 29 Avr - 21:27

Jimmy regarda la jeune fille qui l'abordait elle était simple et avait l'air sociable. Tant mieux il était pas tout seul.

-Oui un emploi du temps ou y'a pas écrit les salles. Je viens d'arrivé!
Jimmy Davis
Jimmy Davis

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Shenae Mer 29 Avr - 21:34

Elle le regarda et souria

-Je comprends mieux. C'est sur que sans les salles ça doit pas être très évident. Tu veux peut être que je t'aide ? Je connais bien ici. Au fait moi c'est Shenae.
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Jimmy Davis Mer 29 Avr - 21:36

-Moi c'est Jimmy.

Jimmy tendit l'emploi du temp à Shenae.

-Bah si tu peux me trouver ma salle, ça serait sympas!
Jimmy Davis
Jimmy Davis

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Shenae Mer 29 Avr - 21:42

Shenae prit l'emploi du temps que lui tendait Jimmy. En effet c'était mal indiqué.

-Tu vas en maths appliqués. C'est la salle info' en fait. Et je suis désolée de te dire que tu n'es pas dans le bon bâtiment. On est dans le B et ta salle se trouve en C. C 23 si ma mémoire est bonne. Tu penses y arriver seul sans te perdre à nouveau ?
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Jimmy Davis Jeu 30 Avr - 12:25

Jimmy souria. A vrai dire il n'avait pas visiter l'université avant de venir, il c'était inscrit de son plein grès et avait eu le fléme de venir avant. Batiment C, ça devait pas être si compliqué que ça. Jimmy regarda autour de lui.

-Non... je vais pas y arriver! Ca te génerais te m'accompagner?
Jimmy Davis
Jimmy Davis

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Shenae Jeu 30 Avr - 19:58

-Bien sûr que non. Je vais t'y ammener.

Shenae le regarda et lui fit signe de la suivre dans les escaliers. Il y avait trois étages à descendre mais pas la peine de s'affoler l'heure de maths de Jimmy était dans 45 minutes.

-Dis moi, tu viens d'où ?
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Jimmy Davis Jeu 30 Avr - 22:02

Jimmy se laissa entrainer par la jeune fille. Au moins quelqu'un qui pouvait l'aider son premier jour. Il n'avait pas vraiment eu le temps d'observer Shenae. Elle était de taille moyenne, les cheveux ondulés, brune, même plutot chatains, des beaux yeux marrons. Jimmy souria en pensant a ses yeux à lui. Combien de filles lui avait dit qu'il avait des yeux magnifiques? Il avait arrêté de compter. Il sortit de ses souvenirs à la question posé par Shenae.

-Je viens de floride! Tu est là depuis longtemps?
Jimmy Davis
Jimmy Davis

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Shenae Ven 1 Mai - 22:46

-Seulement de ... depuis ... euh ...

Shenae était fixée sur les superbes yeux bleus de Jimmy qui la regardé en attendant la réponse à sa question.
Elle détourna enfin la tête et regarda vers le sol pour pouvoir parler sans bafouiller.


-Seulement depuis le début de l'année ou 5 mois si tu préfères ! Ca paraît grand ici mais ce n'est qu'une impression t'en fais pas = ).
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Jimmy Davis Sam 2 Mai - 11:02

Jimmy souria, il avait était habitué a des petits batiments, celui ici était déja très grand pour lui. En Floride tout était petit, les maisons -enfin sauf la sienne évidemment-, les parcs , les universités...
Jimmy souria.

-C'est déja assez grand pour se perdre un premier jour!
Jimmy Davis
Jimmy Davis

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Shenae Sam 2 Mai - 12:53

-Juste le premier jour ! Tu verras ...

Ils étaient arrivés au palier du deuxième. Les escaliers étaient longs et fatiguants, en plus avec un sac de sept kilos sur l'épaule ça ne facilité pas l'affaire. Bref ils continuèrent à descendre marche par marche, Jimmy toujours derrière Shenae quand ils croisèrent le prof' de Sciences Humaines de Shenae.

- Ah mademoiselle Grimes ! Vous faites visiter l'établissement au nouvel élève ?
- Oui monsieur. Je l'ai trouvé dans les couloirs, il était perdu et là je l'accompagne à sa salle.
- Très bien. Merci pour lui.

Il s'en alla.

- Désolée, c'était un de mes profs. fit-elle en souriant.

Elle baissa la tête

- Parle moi de toi, comment es-tu arrivé à New-York city ?
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Jimmy Davis Sam 2 Mai - 13:25

-C'est une assez longue histoire enfait! J'ai fais un voyage quand j'avais 17 ans, et puis j'ai eu une petite amie ici et je m'étais installé avec elle, seulement c'est fini maintenant, alors je reprends les études ici au lieu de retourner en Floride!

Jimmy se souvenait très bien de la fête du 31 décembre, l'erreur de sa vie, il avait perdu celle qu'il avait toujours aimé seulement maintenant c'était fini, il fallait passé à autre chose.
Jimmy Davis
Jimmy Davis

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Shenae Sam 2 Mai - 17:56

Shenae resta silencieuse un instant.

-L'amour fait faire bien des erreurs. J'en est été la première victime... *silence* Je suis désolée pour toi.

Shenae le regarda dans les yeux, elle sentit les siens attirés par ceux de Jimmy. Elle lui souria et s'approcha de lui.

-Je te connais pas et je comprendrais que tu ne veuilles pas te confier mais si ça ne va pas j'te passe mon numéro, mon téléphone est toujours ouvert. Appelle moi quand tu veux.

Elle lui tendit le papier où il était inscrit Et pour changer de conversation
- Alors comme ça tu viens de Floride ? Le pays du soleil. Je connais bien là bas, j'y ai vécu mais pas très longtemps. En fait j'ai beaucoup voyager dans mon enfance mais bref, tu t'en fiches. Allez suis moi, tu vas être en retard.
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Jimmy Davis Sam 2 Mai - 20:23

Jimmy regarda le papier et souria. C'était plutôt direct, mais bon c'était la seule qu'il connaissait pour l'instant alors s'il avait besoin de l'apeller, au moins il aurait pas besoin de demander à tout le monde.

-Merci! Non je m'en fiche pas, ta voyagée où?
Jimmy Davis
Jimmy Davis

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Shenae Dim 3 Mai - 11:14

- Un peu partout. En fait au début ça me plaisait tu vois, de voir autre chose, de rencontrer des gens... et on s'attache aux gens ! Et rester dans le pays qu'un mois seulement c'est dur. C'est à cause de mon père, il est militaire dans la marine et il est toujours muté à droite et à gauche. La première fois a été en Egypte, puis en Hongrie, on est revenu en France, reparti ensuite au Texas puis la Floride où j'y suis restée moins longtemps que tous et me voilà à New-York. Mon père m'a promi de ne plus bouger jusqu'à la fin de mon année scolaire, pour pas que je sois destabilisée pour le bac. D'ailleurs en parlant de Bac, t'es en quelle classe ?
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Jimmy Davis Dim 3 Mai - 11:20

-La France doit être un beau pays! Je suis en terminal S, la sciences tout ça, d'ailleurs je me demande comment sera ma classe, je veux pas tombé que sur des intellos!
Jimmy Davis
Jimmy Davis

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Shenae Dim 3 Mai - 11:27

- S ?! Donc tu dois être sûrement bon en maths ? ... Euh non je crois pas que ce soit une classe d'intellos. Je connais une personne qui est dedans et il est très gentil.

Ils étaient enfin au rez de chaussé du bâtiment B. Il y avait plus qu'à traverser la cour et Jimmy serait arrivé.
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Jimmy Davis Dim 3 Mai - 11:30

-Espérons que je tombe sur cette personne alors!

Shenae et Jimmy arrivérent enfin devant la porte de cours. Une pancarte était affichée sur la porte.
"Avis à tout les élèves votres professeurs à du s'absenter un moment, il n'assura donc pas ses cours aujourdhui".

-Génial, moi qui avait peur d'être en retard!
Jimmy Davis
Jimmy Davis

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Shenae Dim 3 Mai - 12:06


Shenae lit le paper accroché à la porte. Elle souria. Jimmy avait vraiment de la chance.

-Le problème est réglé. Tu n'aurais pas pu espérer mieux.

Shenae se retourna et avanca de quelques pas.


-Voilà. Après t'avoir amené ici, j'étais censée aller manger au bar d'à côté, seule... Je reprends les cours à 15h. On se voit plus tard ?
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Jimmy Davis Dim 3 Mai - 19:47

-Je peux venir manger avec toi? Je payrais, mais je connais personne pour l'instant, et comme y'a pas cours...enfin si ça te géne dis le moi, je vais m'arranger autrement!

En, effet Jimmy n'avait guére envi de passé la journée seul, il venait d'arriver et un guide serait pas exclus.
Jimmy Davis
Jimmy Davis

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Shenae Dim 3 Mai - 21:19

-Oui bien sûr, ça me ferait plaisir d'avoir de la compagnie et pour ce qui est du paiement je pense que tu me connais pas encore assez pour m'offrir quelque chose, enfin si ça te fais plaisir. Bon assez papoter, on y va ?

Shenae était assez renfermée d'habitude mais Jimmy réussissait à la faire sourire pour un rien. Ils sortirent du lycée et marchèrent sur le trottoir qui longeait la route nationale pour aller au bar qui était à 200 m.
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Jimmy Davis Lun 4 Mai - 20:25

Jimmy marchait à côte de Shenae sur la route du bar. C'était bien il n'était pas loin de l'université, dans son passé, Jimmy fréquenter beaucoup les bars, et il le fait toujours, mais il préfére se reprendre en main, pour avoir un avenir.
Ils entrérent dans le bar...pleins. Il chercha une table libre, et fit signe à Shenae d'aller s'assoir.
Jimmy Davis
Jimmy Davis

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Shenae Lun 4 Mai - 20:54

Jimmy trouva une place à deux. Miracle ! Le bar était bondé. Tout le monde connait tout le monde ici. C'est le rendez-vous des lycéens. Les deux jeunes gens étaient assis face à face. Ils regardèrent les menus. Enfin, Shenae prenait toujours son plat habituel.

-T'as choisi ce que tu veux manger ?
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Jimmy Davis Mer 6 Mai - 19:52

-Je suis pas compliqué je vais prendre comme toi, je suis sur que ta bons gouts!

Shenae appela un serveur et commenda deux mêmes plats.

-C'est toujours pleins ici?
Jimmy Davis
Jimmy Davis

Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chercher salle... Empty Re: Nouveau chercher salle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum