Lycée Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

New Peax.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

New Peax. Empty New Peax.

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 17:28

Abbey était allée chez le photographe, faire dévelloper une photo, de Kyle et d'elle. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait ça, mais elle le fesait, " 30 min", c'était ce que le vendeur lui avait dit, comme, il n'y avait aucun des magazins qu'elle aimé dans cette galerie. Elle décida donc de s'assoir sur un banc. Elle mis son apple à fond, elle écoutait "Apprends-moi" du dernier Superbus. Une larme avait coulé, lentement sur sa joue, elle s'en fichait, pourquoi voulait t'elle faire dévelloper cette photo? Elle n'avait pas entendu q'une personne c'était assis à ses côtés. Il lui posa la main sur l'épaule, elle releva péniblement la tête, elle écarquilla ses yeux, que venait-il faire ici?
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 17:39

Ethan observa le visage de son amie, où la fine trace d'une larme récente avait marqué sa joue. Abbey avait pleuré ? Comment était-ce possible, elle qui était toujours si joyeuse ? Il avait du lui arriver quelque chose... Elle le regardait, suprise. C'est vrai qu'il n'était pas vraiment le genre de personne à passer ses journées dans un centre commercial, à faire les boutiques. Mais sa mère était malade, et ils étaient à cours de médicaments. La pharmacie la plus proche de son appartement était celle du centre commercial. Inquiet pour Cathy, il était rentré par la mauvaise entrée. Il était à l'extrémité Nord. La pharmacie était côté Sud. Il avait donc dû traverser tout le centre commercial, et faire semblant d'ignorer les regards intrigués qui se tournaient vers lui. Devant le photographe, il s'était arrêté un moment. Il pourrait y passer, et faire développer celles qu'il avait prises récemment. C'est en se retournant qu'il l'avait vue, toute seule sur un banc, en face de la boutique. Elle avait la tête baissée, et un rideau de cheveux cachait son visage. Heureux de la revoir après un long week-end, Ethan s'était assis près d'elle, et avait posé la main sur son épaule.

- Abbey... Tu pleures ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 17:44

Elle baissa le volume de son apple. Essuya la larme, se qui transforma le petit trait d'eye-liner en grande trace lui traversant le joue.

-Ethan.. Elle se mordit la lèvre, elle aurait voulut poser sa tête sur ses genoux, et pleurer longtemps, très longtemps, pour oublier cet enfoiré.Etait-il au courant? Non, sinon il n'aurait pas posé la question, à moins qu'il veuille qu'elle lui dise d'elle même, non Ethan n'était pas du style à écouter les hsitoire de coeur et les rumeurs.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 17:57

Il ne pu retenir son habituel sourire en coin en voyant la trace d'eye-liner sur la joue d'Abbey. Instinctivement, il passa un bras autour des épaules de la jeune fille -chose qu'il n'aurait jamais fait avec qui que ce soit d'autre. Qu'était-il donc arrivé à son amie pour qu'elle ait l'air aussi triste ?

- Raconte-moi, fit-il doucement.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 18:05

-Kyle a embrassé Shenae, c'est fini...
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 18:07

- Non, Abbey ! s'exclama Ethan, choqué. C'est... Il a vraiment fait ça ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 18:12

-Oui, mais, je pense qu'on avait strictement rien à faire ensemble..On est trop différents, JE suis trop différentes de lui. Il était géné quand il m'as trouver à 8h00 en sous-vetements allongée sur la route devant chez moi , car je venais d'ouvrir ma lettre qui me disais que j'étais choisis pour la campagne skelanimals. Je suis trop extravagante pour lui. J'étais trop extravagante pour lui..et puis, je suis fière, très fière, trop fière, il aurait voulmut d'une fille ,qui devienne une petite chose fragile dans ses bras..
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 19:21

Ethan était sous le choc. N'étant pas très au courant des relations amoureuses entre les adolescents, il avait toujours cru qu'elles étaient passionnelles et qu'elles duraient ! Celle de Kyle et Abbey avait duré quoi... Une semaine ? A peine. Comment Kyle avait-il pu trahir une fille aussi extraordinaire qu'Abbey au bout de si peu de temps ? Il n'avait vraiment aucune idée de la chance qu'il avait eu. Il l'avait gachée. Quel imbécile !

- Je vais le tuer, grommela-t-il en serrant Abbey contre lui.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 19:26

Elle se blottit un peu plus.

-Non! Il ne mérite pas ton attention...
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 19:56

- Sûrement pas, en effet... N'empêche. Je ne pense pas pouvoir le battre en combat singulier... Tu penses que je pourrais me faire importer des armes ? La douane fermera peut-être les yeux si on leur explique l'histoire, tu ne crois pas ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 20:07

-Mon père à le bras long....Mais occupe toi plutôt de me consoler :p.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 20:26

- Je ne suis pas très doué pour ça... Mais je te préviens, il est hors de question que tu verses une seule larme de plus. On va prendre les choses en main. Que dis-tu... d'un muffins ?

En effet, en allant au centre commercial, il avait repéré, dans une petite ruelle, une marchande de muffins. Il avait jeté un coup d'oeil, et les gateaux avaient l'air délicieux. Il s'était promis d'y emmener Abbey un de ses jours. Ce "un de ses jours" serait peut-être ce jour-là.

- Au fait, qu'est-ce que tu faisais dans un endroit aussi ennuyeux qu'un centre commercial ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 20:32

-J'attend pour..., me gronde pas s'il te plaît, une photo. Mais il me reste encore 20 minutes, alors, tu as largement le temps de m'offrir un muffins et de me consoler.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 20:40

- Je ne vois pas pourquoi je te gronderais. Surtout si tu vas faire développer une photo, c'est encore mieux. L'appareil photo est le meilleur ami de l'homme. Allons manger ce muffins, tu me montreras ta photo quand elle sera développée.

Il la prit par le bras, et l'entraîna vers la sortie.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 20:45

-Hum, le problème, c'est la photo, je veux pas spécialement la faire dévelloper, je sais pas vraiment pourquoi j'ai fais ça, je vais certainement la jettai après, peut-être que ça m'aidera..

Elle n'avait pas pour habitude de faire un tableau de chasse, comme l'avait crut Kyle, elle avait simplement garder cette photo, car Trace avait compter et comptera toujours pour elle, et parce qu'elle a était prise sur le lieu de son premier shoot. Elle ne voulait pas de cette photo, elle aller la déchirait, sous les yeux d'Ethan, pour qu'elle tourne définitivement la page.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Ethan Jenssens Mer 18 Fév - 21:22

- Si tu ne veux pas me la montrer je comprendrais, tu sais, la rassura Ethan.

Ils sortirent du centre commercial bondé, et se retrouvèrent sur l'avenue principale. Des limousines interminables noires ou blanches passaient, roulaient dans les flaques d'eau et éclaboussaient les passants. Ethan entraîna son amie vers une petite ruelle, à quelques mètres de là. La ruelle était assez sombre, et absolument déserte. On aurait pu la prendre comme décor pour un film d'horreur s'il n'y avait pas eu, sur la gauche, un petit immeuble peint en rose bonbon. Une bâche à rayures roses et blanches protégeait la petite boutique des intempéries. Cette petite boutique avait frappé Ethan car, sur la vitrine, était peint un muffins énorme et coloré, exactement comme celui du tatouage qu'Abbey avait au poignet. Une petite femme toute ronde à la mine joyeuse sortit de derrière son comptoir pour venir à leur rencontre.


- Bonjour les enfants, lança-t-elle, accueillante.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Abbey Scott Mer 18 Fév - 21:25

-Bonjour, Je voudrais un muffins au chocolat, et .. tu prends quoi ?
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Ethan Jenssens Jeu 19 Fév - 20:50

- Si vous avez quelque chose de meilleur que le chocolat, alors je prends ça, fit Ethan en souriant. Ceci dit je doute qu'il existe quelque chose de meilleur qu'un muffins au chocolat...
- Et bien jeune homme, répondit la petite femme au tablier rose, meilleur qu'un muffins au chocolat, j'ai.
- Ah ? s'étonna Ethan, persuadé depuis toujours que le met le plus délicieux de la Terre était le muffins au chocolat.
- Que diriez-vous d'un muffins au chocolat... avec des M&M's dessus ?

Le sourire d'Ethan s'élargit.

- Alors la question ne se pose même pas, je prends ça !
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Abbey Scott Jeu 19 Fév - 21:13

Ils s'assirent à une table, et dégustèrent leurs muffins, puis une fois fini, Ethan demanda l'addition, paya et repartir, les 30minutes étaient largement finis. Ils entrèrent dans la boutique photo. Le vendeur lui donna une envellope, elle paya et ils sortirent. Dehors, Elle ouvrit l'envellope, sortit une phto d'elle et Kyle, et s'assit sur un banc, elle commença à la plier minutieusement, puis elle la rouvrit et déchira sur les plis, puis, elle déchira encore et encore jusqu'à faire des minuscule bouts de photo. Puis elle se leva, Ethan la suivit, elle se mit au milieu de la rue piétonne et jetta les morceaux de photo en l'air ,comme des confettis.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Ethan Jenssens Mer 25 Fév - 20:52

- Vive les mariééééés, marmonna Ethan.

Pourquoi Abbey avait-elle fait développer une photo d'elle et Kyle si c'était pour la déchirer ensuite ? Soit c'était symbolique, soit elle était complètement cinglée, soit elle n'avait pas prévu de jeter la photo avant qu'il n'arrive. Priant pour que le deuxième scénario ne soit pas le bon, il en conclut que c'était le troisième. Elle voulait garder la photo. Mais elle l'avait déchiré devant lui, comme pour lui prouver que c'était fini entre elle et Kyle. Ethan secoua la tête. Il s'embrouillait avec des hypothèses qui étaient sans aucun doute toutes fausses.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Abbey Scott Mer 25 Fév - 20:56

-J'avais besoin de faire cela, pour me prouver, pour Lui prouver que je ne fais pas de tableau de chasse.
J'ai garder une photo de mon ex et moi en train de s'embrasser, et il a crut que je faisais un tableau de chasse, or:
1° Si je fesais un tableau, il y aurait plus qu'une photo.
2° Je l'ai garder car je suis resté plus d'un an avec Trace.
3° Elle a était prise sur le lieu de mon premier Shoots.


Pourquoi se sentait-elle obligé de ce justifier?
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Ethan Jenssens Mer 25 Fév - 20:59

Ethan regarda la jeune fille, étonné. Elle avait lu dans ses pensées ?

- Euh, oui... D'accord. Mais tu sais, je ne pense pas du tout que tu fasses un tableau de chasse. Tu n'es pas assez tordue pour ça. Enfin j'espère.

Il lui sourit.

- C'était le meilleur muffins que j'ai jamais mangé de toute mon existance... Tu ne trouves pas ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Abbey Scott Mer 25 Fév - 21:04

Elle se jetta contre lui, en douceur. Entourra la taille du jeune homme. Et pleura.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Ethan Jenssens Jeu 26 Fév - 15:27

S'il y avait quelque chose qu'Ethan ne savait pas du tout faire, c'était consoler les gens. Non seulement il détestait ça, mais en plus il ne savait jamais comment s'y prendre, et était toujours à cours de mots au moment où ils n'auraient pas dû lui faire défaut. Par principe, il s'éloignait donc toujours discrètement du lieu du drame, l'air de rien. Sauf que là, d'une c'était Abbey qui pleurait, de deux elle avait étroitement entouré ses bras autour de lui donc c'était raté pour l'éloignement discret, et de trois il n'avait étrangement pas envie de s'enfuir cette fois-ci. Alors quoi ? Sous prétexte que la jeune fille en larme était Abbeygail Scott il alait subitement trouver les mots, la réconforter ? Non, ça ne marchait pas comme ça. Il voulait lui dire que ce n'était rien, que ça allait passer, qu'elle arrête de pleurer. Mais aucun son ne sortait de sa bouche, aucun mot ne voualit franchir la barrière invisible de ses lèves. Après tout pourquoi parler ? Ethan en était sûr, ça ne ferait qu'agraver les choses. Il passa un bras autour d'Abbey et la serra contre lui, en la berçant doucement. Lentement, petit à petit, les sanglots se firent moins violents, les larmes séchaient. Oui vraiment, les mots ne vallaient rien dans ces moments là. Quand Abbey releva la tête, de minces filets transparents coulaient le long de ses joues. Les larmes ne s'étaient pas calmées ? Il aurait cru, pourtant. Ethan sourit tristement à son amie, et l'embrassa sur le front.

- Ne pleure plus, je t'en supplie, murmura-t-il.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Abbey Scott Jeu 26 Fév - 19:38

Elle essuya de sa paume, les larmes qui désobeissait à la demande d'Ethan. Pourquoi pleurait-elle? Il n'y avait aucune raison, quelques seconde svaants, elle riait sous la pluie de photo, mais non, l'instant n'aurai pas put être magique, elle n'aurait pas put répondre à Ethan quelque chose comme "Tu n'embrasses pas la mariée?". Non, elle avait fondu en larme, sans raison. Et ce baiser sur son front, comme un souvenir qui se réveille. La tête coller à la poitrine d'Ethan, elle entendait son coeur battre. Vite. Très vite. Pourquoi? Encore un pourquoi, cela devenait une habitude. Elle se décolla lentement tu torse d'Ethan, déssera l'étrinte.

-Merci, je suis désolé.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

New Peax. Empty Re: New Peax.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum