Lycée Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anglais, help me^^

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Anglais, help me^^

Message  Andreas Lun 2 Fév - 18:28

Andreas était affalé sur sa table, il ne comprenait pas un mot de ce que la prof raconter, "I can" par ci "Can to the board" par là, il en avait marre. Les pieds sur sa chaise d'a côté, la prof passa dans les rangs distribuer des papiers d'exercices.

-M Gonzales, réveiller vous s'il vous plait!

Andreas regarda la prof, et se redressa, et soupira. Il allait rétorquer, quand quelqu'un le fit pour lui.
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Sabrina Barnes Lun 2 Fév - 18:47

- Laissez-le Miss, c'est pas de sa faute si les tables de biologie ne sont pas confortables pour la sieste. Il préfère sûrement les tables d'anglais !

Sabrina était affalée sur sa chaise. Elle détestait les cours de littérature anglaise. En fait, elle détestait tous les cours. Elle avait hâte que la cloche sonne. Avec Simon, ils avait prévu un petit relooking du bureau des CE. Elle machait un chewin gum et tripotait sa mini règle Skelanimals qu'elle avait acheté pour une bouchée de pain.


Dernière édition par Sabrina Barnes le Lun 2 Fév - 19:13, édité 1 fois
Sabrina Barnes
Sabrina Barnes

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Madison Avenuuuuuuuuuuue ! x3
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Andreas Lun 2 Fév - 19:06

Andreas tourna la tête vers la jeune fille qui avait parler pour lui, puis il tourna la tête vers sa prof.

-Ba oui, les chaises sont mieux ici, et comme j'ai pas dormi de la nuit, je rattrape mon retard.
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Sabrina Barnes Lun 2 Fév - 19:29

L e professeur lui lança un regard noir. La jeune brune lui rendit un sourire éclatant. Excédée par tant d'insolence dans un geste aussi simple que de sourire, la vieille femme déclara à l'intention de Sabrina.

- Miss Barnes, j'accepte que vous ne fassiez rien de votre temps en cours, mais je ne tolère pas que vous entraîniez d'autres élèves avec vous.
- En attendant, ils sont tellement intéressés par votre cours, qu'ils n'écoutent pas ce que je dis.


Elle pointa un doigt ernis de noir vers les élèves de la classe. La bande des Blondes se manicuraient en parlant du dernier article à la mode, le clan des glandeurs ronflaient comme à leur habitude, et mêmes les grosses têtes préféréaient travailler sur leurs devoirs de maths ! Quant aux rebelles, dont elle était la seule représentante de cette classe, ils exposaient leur ennui à la vue du professeur.
Si ce n'était pas une prof, Sabrina aurait sûrement eu pitié de la vieille femme blonde. Mal fagotée, ridée comme personne et les cheveux gras. Il y avait de quoi dégoûtait la punkette brune.
Sabrina Barnes
Sabrina Barnes

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Madison Avenuuuuuuuuuuue ! x3
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Andreas Lun 2 Fév - 19:37

La prof jeta un coup d'oeil à sa classe, elle se rendi compte que tout le monde étaient occupé à des choses bien plus interressante.

-Bon, il reste 10 minutes, faites ce que vous voulez, la semaine prochaine controle.

Andreas se leva d'un bond en entendant cette phrase, et se dirigea vers la table de la jeune fille. Sans lui demander son avi, il enleva ses pieds de la chaise et s'installa sur celle-ci. Il la regarda un instant et décida à parler

-Miss Barnes, je vous demanderez de bien vouloir ne pas m'entrainer avec vous. Dit-il sur le ton de la rigolade, en prennant la voix de la prof
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Sabrina Barnes Lun 2 Fév - 20:33

E lle pouffa devant l'imitation très réussie de la voix nasillarde de leur professeur.

- N'empêche, tu serais mieux à déconner avec moi plutôt que d'écouter son charabia sur Shakespeare.

Bien qu'elle appreciât énormément les oeuvres de ce dramaturge, les détailler en classe la répugnait. Toutes ces analyses avaient le don de briser toute la poésie et la magie.
Sabrina Barnes
Sabrina Barnes

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Madison Avenuuuuuuuuuuue ! x3
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Andreas Lun 2 Fév - 20:44

-Je pense aussi, ma place maintenant c'est ici, enfin si ça te géne pas biensur, j'ai pas envi de m'inscruster, mais j'ai l'impression que tant que je reste devant, bah... je vais me faire engueler!
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Abbey Scott Lun 2 Fév - 22:04

Abbey entra dans la salle sans dire un mot et pris une chaise près de la fenêtre au fond, quand soudain elle entendit la prof marmonner

-Vous-êtes?

-Abbeygail Scott


-Qui vous a permis d'entrer dans mon cours?


-Le proviseur


-Vous avez un justificatif?

-Vous voulez allez lui demander? Je suis en retard car ils sont tellement incapable qu'ils ont perdue mon dossier d'inscription

-Mademoiselle Scott jene vous permez pas

-Moi si..

La prof était furax, elle allait faire quelque chose, mais Abbey s'en ésintérasse totalement

-Mademoiselle, venez au tableau vous présentez a votre nouvelle classe.

-Pffffff, il n'ont pas besoin de me connaitre si ils le veulent -elle se leva et pris un craie et marqua un numéro qur le tableau avant que la prof n'est put réagir de quoi que se soit elle retourna a sa place et fesant un grand sourire a sa prof-.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Andreas Lun 2 Fév - 22:07

Andreas qui discuter avec Sabrina, tourna brusquement la tête vers la nouvelle venue. Enfin nouvelle, il la connaissait quand même!

-Madame, si on veux la connaitre, on ira la voir, c'est bon, on est plus en 6éme
-M.Gonzales vous êtes mal placé pour le dire!
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Avril Moran Lun 2 Fév - 23:00

Ce fut a mon tour de faire mon entrer. La prof qui me détester le plus au monde et qui m'avais viré du cour hier. Toute fiére de ma connerie, j'avais même étais me vanter prés du proviseur qui, tellement énerver, m'avais mis deux heures de colles. Encore plus fiére de ma journée, j'étais sortis toute joyeuse ! Alors imagniné la tête de la prof, déjà furax, en me voyant. En entrant de la salle je lui dis, bien haut et fort:

- Bonjour, Mlle je-ne-me-souvient-plus-de-votre-nom. Je suppose que vous etes ravis de me voir !

La prof me regarda, un de ses yeux fesant un truc bizarre. Elle s'efforca quand même de rester calme.

- Miss Moran, pourquoi venez vous impterompre mon cour, une fois de plus ?!
- Mais parceque je vous adores Mademoiselle !
- Allez donc vous assoir et taisez vous !
- Euh...
- Quoi, ENCORE ?!
- Désoler d'être en retard au fait ! dis je sarcastique.


J'alla m'assoir tandis que la prof me regarder, limite de la fumée sortant de ses oreilles. Je n'avais qu'une envie, éclater de rire ! Puis je vis Andreas et Sabrina. Plus une fille que j'avais vu au secrétaria.

- Salut Sabrina ! Salut Andreas ! Et euh... Salut !
- TAISEZ VOUS !! hurla la prof sur moi.


Je lui envoya un grand sourire innocent qui eut pour effet de lui taper encore plus sur le sistéme.
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Sabrina Barnes Mar 3 Fév - 15:38

- Hey Avril ! Contente de te voir !
- Ce n'est donc pas finis tous ces bavardages dans mon cours ?
- Vous aviez dit qu'on pouvait faire ce qu'on voulait.
- Ce que vous voulez, en silence !


Sabrina lui tira la langue. C'était tellement infantile, mais le professeur marcha dans son jeu. Elle prit un air outré.

- J'en ai assez que vous jouiez les perturbateurs !
- Vous avez dit, ce que nous voulions, en silence. Tirer la langue est tout ce qu'il y a de plus silencieux !


Vaincue et lasse, la vieille femme retourna à son bureau, visiblement très énervée. Ses mains -toutes ridées- parcouraient rapidement une feuille de papier.

- Pour votre information, je fais un rapport. Cette classe est infernale. Et attendez-vous tous à avoir des ennuis ! lança-t-elle en regardant Avril, Abbey, Andreas et Sabrina.

Celle-ci, pas du tout étonnée de cet énième rapport sur sa personne, s'affala un peu plus, et entreprit de faire une bulle avec son chewing gum.


Dernière édition par Sabrina Barnes le Mar 3 Fév - 18:00, édité 1 fois
Sabrina Barnes
Sabrina Barnes

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Madison Avenuuuuuuuuuuue ! x3
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Avril Moran Mar 3 Fév - 16:01

Alors que les blondes qui se peignait les ongles et papoter était outré. Moi, j'étais toute joyeuse ! Encore un rapport qui parlerais de moi dans le bureau de mon meilleur ami toute la vie, le proviseur !

- Cool ! Le dirlo va encore péter un cable en me voyant arriver tout à l'heure !

La vielle bique allé imploser, le spectacle était hilarant. Tout le monde contrait le rapport de la prof, sauf Abbey, Andreas, Sabrina et moi. Moi j'étais tout simplement content. Recement je me prenais de moins en moins d'heures de colles car les profs avaient comprit que sa ne me fesais plutôt sauter de joie que me rendre triste et agressive.

- Tu as un chewing gum pour moi ma petite Saby ? Demandais-je à Sabrina.
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Sabrina Barnes Mar 3 Fév - 18:26

Elle sortit un paquet de chewing gum et le lança à Avril. Elle semblait s'ennuyer ferme. Puis, une idée lui traversa l'esprit.

- Est-ce que ça vous dit de faire encore et toujours des conneries ? Un pote et moi on a prévu de relooker le bureau des CE.

Devant les regards interrogateurs de la petite troupe, elle montra son sac qui contenait des bombes de peinture, des guirlandes et des bocaux remplis de confettis. Elle avait bien l'intention de donner une crise cardiaqe à Mrs. Aplewaith, la vieille conseillère d'éducation.

- C'est pour ma petite vengeance.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire de conspiratrice.
Sabrina Barnes
Sabrina Barnes

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Madison Avenuuuuuuuuuuue ! x3
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Avril Moran Mar 3 Fév - 18:51

Des conneries ? Moi ? Jamais de la vie !

- Owii !! Le dirlo va être encore plus content de me voir aprés sa !

Bon... Les conneries et moi, sa fesais un ! On était en parfaite harmonie tous les deux. Lui me guider et moi je me laisser faire. Ce qui m'apporter quand même pas mal d'ennuis ^^'. Et comme ma mére avait de l'influence sur mon lycée, étant la petite amie ( Provisoir, du moin je l'éspérais. ) du maire de la ville ou se trouver le lycée, je ne pouvais pas être renvoyer.C'était le seul truc pratique que je voyais à ma mére d'ailleur.
Donc, faire des conneries sur des conneries, sa me fesais bien plus que plaisir !!
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Abbey Scott Mar 3 Fév - 19:44

La casse téait un vrai champ de bataille et personne n'écoutai le cours, Abbey décida donc d'y rajouter sa touche, elle se redressa sur sa chaise et:

-Madamer, moi, je ne tolérerai pas se genre d'attitude de la par mes éléves, enfin se que je dis..
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Andreas Mar 3 Fév - 21:18

Un rapport? c'était pas la première fois qu'il en aurait un, d'ailleur depuis l'année dernière c'était un par mois.

-Dit je veux un chewing gum moi aussi!
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Avril Moran Mer 4 Fév - 12:18

Je tendis un chewing gum à Andreas, du paquet que venait de me donner Saby, et me tourna vers Abbey, qui était lever, encourageant encore plus la prof à être énerver. Viii ! Quel bonne idée !

- C'est vraie Mademoiselle euh... Bref, le taux de personnes qui parle dans vôtre cours et largement au dessus de la moyenne ! Réagisser bon sans ! Les jeunes sont en train de prendre le pouvoir par la puissance verbale !

La prof hurla. Et moi intérieurement je hurlais aussi... Mais de victoire n__n. Elle sortit en courant de la salle. Je me retourna vers Abbey et leva la main.

- Tape m'en 5 !!
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Abbey Scott Mer 4 Fév - 15:29

Elle frappa un grand cout dans la main d'Avril, puis elle pris son sac et :

-On sort, elle est hytstérique elle sera plutot soulager qu'on parte d'ici, tu viens And'?
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Avril Moran Mer 4 Fév - 15:42

Je pris mon sac de cour a mon tour et alla prés d'Andreas. Je battis des cils comme une gamine et dis en même temps:

- Tu vient avec nous faire de la peinture dans le bureau des CE ?

Rebattement de cils, et air de gamine suppliante. C'était tout moi sa !
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Abbey Scott Mer 4 Fév - 15:59

Andreas ne bouger pas, alors abbey alla s'assoir sur ses genoux,

-Allez s'teu plaît, elle se releva et sinon je boude dit-elle en mettant ses mains sur ses anches et en uli tournant le dos.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Andreas Mer 4 Fév - 16:30

hs: C'est bon j'arrive!

Andreas était maintenant par terre, la chaise en vrac à côté de lui. Il se releva et regarda Avril, et Abbey

-Oui je viens!
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Abbey Scott Mer 4 Fév - 17:31

-Et bien grouillons-nous avant que la prof se calme.....
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Andreas Mer 4 Fév - 17:34

Andreas pris ses affaires et sorti de cours derrière les deux filles.
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Abbey Scott Mer 4 Fév - 17:36

-Bon on fait quoi maintenant?
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Avril Moran Mer 4 Fév - 18:13

Je leva la main en signe de: " STOOOP " Et retourna dans la salle. Une minute plus tard je revins avec Saby.

- C'est pas bien d'oublier ses amis !! sermonais-je moqueusement. A ton avis Abbey ? On va aller relooker le bureau des CE ! =D
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anglais, help me^^ Empty Re: Anglais, help me^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum