Lycée Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Avril Moran Lun 2 Fév - 0:12

Je rejeta mes cheveux en arrière. Trempée, mais il séchait déjà. Je m'habillais, sans vraiment de hate, c'était ma dérniére heure de cours, autant que je profite d'un petit instant de solitude. Je lassa sans difficulté mon corset noir avec des bordure rouge, et j'enfila mon slim noir. Bien que le principale soit fais, je n'avais pas fini loin de là. Mon sac sur un des banc des vestiaires, renfermer se que je me mettais le matin avant de partir et aprés ma douche dans les vestiaires. Des bracelets roses, rouges, noirs et gris, quelques paires de boucles d'oreilles et d'autres truc, important sans vraiment l'être. Aprés environ 10 minutes de pouponage, je pris mon gillet et ferma mon casier où se trouver des serviettes propres et salles pour celle que je venais d'utiliser. Ma méche rouge reflétais sous l'effet de la lumiére.
Mais j'avais oublier quelque chose.
Mon sac.
Je fis demi tour et le pris par la main qui avait le plus de bracelets et de babioles dessus. Je trouvais sa bête.... Alors je le mis sur mon épaule. C'était plus pratique et plus léger surtout, même si le poid ne me géner pas tant que sa.
Et me retournant, je vis quelqu'un que je ne pensais pas voir a cet endroit a cette heure ci...


- Andreas ? Mais qu'est-ce que tu fiches ici ?

Andreas Gonzales dans le vestiaire des filles ? C'était n'importe quoi ! Que fesait-il ici ? Et surtout pourquoi ? Je m'efforca quand même de sourire malgrès mon étonnement.


Dernière édition par Avril Moran le Lun 2 Fév - 22:06, édité 1 fois
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Andreas Lun 2 Fév - 18:00

Andreas avait cours de sport, avec se cher prof que tout le monde parle depuis le rentrée, enfin surtout les filles! Comment un prof de sport pouvait faire fantastmer autant de filles? Quand il entra dans le vestiaire des garçons, enfin celui qui croyait être le vestiaire des garçons, il vit Avril devant son nez.

-Avril? je vais en cours de sport. Andreas jeta un coup d'oeil dans le vestiaire vide
Je crois que je suis pas dans le bon enfait.
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Avril Moran Lun 2 Fév - 20:06

Effectivement, Andreas n'était pas dans le bon vestiaire. Ou alors le proviseur avait décider de les changer de place sans que je sois au courant. Le Vestiaire des garçons était juste un peu à l'opposer de ceux des filles. Alors soit il connaisser vraiment très mal le lycée, soit il l'avait fait éxprés.

- Hum, oui. Parceque ici, c'est normalement interdit aux garçons. Aprés, les gens font ce qui veulent !

Je souria moqueusement a Andreas. Le pauvre, ce retrouver dans cette endroit entiérement féminin ne devait pas être simple pour lui !
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Andreas Lun 2 Fév - 20:49

-Qui te dit que j'aime pas regarder les filles se changer?

Vu la tête que lui tirait Avril, il lui fit un sourire

-T'en fait pas, pas pour moi ce genre de chose!
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Avril Moran Lun 2 Fév - 21:01

Sa réponse me choqua tout de même. Si il l'avait regardé se changer, il aurait vut sa vie racourssir dangereusement.

- Rassure moi, tu blaguais vraiment. Parceque sinon, je te jure que tu va voir la vie en noir Andreas.

Rien qu'au ton de ma voix, on sentais que j'étais sincére. Jamais un garçon qui m'avais regarder de trop prés n'avais pas était a l'hopital le soir même.
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Andreas Lun 2 Fév - 21:09

-Relax Avril, je plaisante, je suis pas un gros pervert comme tous ses mecs que tu croise tout le temps!

La reflexion d'Andreas avait du blesser légérement Avril, ça se voyai dans son regard, et sa voix.

-Bon ça te génerais de m'accompagné au vestiaire des mecs ?
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Avril Moran Lun 2 Fév - 21:18

Voyons voir... Le Vestiaire des mecs, mauvaise ou bonne idée d'y aller. Trop déodorant au goût de certaines filles. Mais étais-je comme les autres ? Rien que pour cette raison j'avais envie de d'aller dans le vestiaire, tant pis si je me fesais choper. Combien d'haure de colle avais-je eu durant ma scolarité depuis le collége ? Euh... En faite j'avais arréter de compter aprés 22... En 4ème.
Donc, je répondis:


- Okay, No problemo, señor Gonzales !
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Andreas Lun 2 Fév - 21:31

-Gracias!

Andreas commenca à marcher, entrainant avec lui Avril. Il savait très bien ou était les vestiaires, il avait simplement envi de voir si Avril était des les vestiaires des filles. Pourquoi? Parce que... c'es tout ce qu'il trouva à répondre à son cerveau qui lui disait pourtant bien qu'il y avait autre chose!
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Avril Moran Lun 2 Fév - 21:56

Gné... C'était ma seule pensée lucide a cette instant... En faites, toute mes pensées n'était pas vraiment, super lucide. La plus part était flou ou... trés flou. Mais une était clair dans ma tête de blonde Espagnole: Andreas était vraiment, trés beau. Jamais je ne me serais vu trouvé un des gars de ce foutu Lycée beau. Bien entendue, c'était la pensée la plus secréte de mon petit cerveau. Secréte et bien garder dans un coffre a double tour.
Nous arrivions devant la porte du Vestiaire des mecs. Avais-je précisée a Andreas que ce n'était pas du tout la premiére fois que j'y rentrais ? ... Je ne pense pas... Tant pis, il n'avait pas besoin d'être au courant ^^'


- On y est !
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Andreas Lun 2 Fév - 22:13

-Et bien, merci.

Alors qu'Andreas aller rentrée dans le vestiaire, son prof sorti furax.

-OU IL EST??? au même moment il vit Andreas en compagnie d'Avril
VOUS!! fit-il en le désigant du doigt C'EST DES MANIERE D'ARRIVER AVEC 15 MINUTES DE RETARD?????
-Désoler, je me suis perdu
-M. Gonzales, vous commencer mal l'année, je ne veux pas vous voir, tant que vous aurez pas décider à être plus sérieux que ça.

Le prof rerentra dans les vestiaires en claquant la porte. Andreas regarda Avril et haussa les épaules. Le prof revenu une fois en hurlant
-ET N'AMMENER PAS VOS PETITES AMIES ICI!! puis il reparti dans les vestiaires.
-Mais je rêve...
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Avril Moran Lun 2 Fév - 22:20

J'avais faillis éclater de rire en voyant le prof. Alors voilà donc a quoi ressembler le prof dont toute les filles étaient raide dingue. J'assista a la scéne, presque toute rouge pour ne pas éclater. Jamais un prof ne m'avais fais peur. C'était pas demain la vieille que sa aller changer ! Et le pire c'était quand il dit à Andreas de ne pas ramener ses petites amies. Aprés son départ je me retins avec difficulté de ne pas tomber de rire devant Andreas.

- Et aprés les gens ce demande pourquoi je haie les profs ? Surtout celui là, je vois ce que toute c'est pimbéche lui trouve !
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Andreas Lun 2 Fév - 22:29

Andreas rigola avec Avril et posa son sac contre le mur, quelle scène à laquelle il venait d'assister, c'était pas possible d'être aussi bête. Et dire qu'il enseigner le sport, une des matières préférer d'Andreas, il faudra le supporter une année entiére, si il vient un jour à son cours.

-En plus de rendre dingue les filles il est con, alors c'est sa? faut être con pour plaire à une fille? Je ne vais pas me présenter à son cours avant un bout de temps je crois.
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Avril Moran Lun 2 Fév - 22:35

- Tu séches ENCORE les cours ? Mais c'est que tu es un délinquant Andreas ! Plaisantais-je.

Je m'étira. Mes muscles avait besoin d'action, si j'avais pu, j'aurais mis une droite a ce prof qui me sortait par les yeux ! Malgrès qu'il soit, physiquement, pas mal, rien ne m'en empécher a part le réglement intérieur de ce fichu Lycée --'
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Andreas Lun 2 Fév - 22:39

Andreas souria à la réflexion d'Avril.

-Parle pour toi, ta pas cours à cette heure là? Et oui señorita, je séche les cours!
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Avril Moran Lun 2 Fév - 22:47

- Et non ! Pomé l'Espagnol ! Je n'est pas cours, ma prof de littérature est pas là ! =P

Effectivement, Mlle Loveweker n'était pas là aujourd'hui. Elle avait attraper la gripe pour le plus grand bonheur de ses élèves et de moi ! Je haïssais cette prof ! Autant l'an dernier j'appréciais la littérature, cette année, je pigé tout mais j'arréter pas de faire chier ma prof xD
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Andreas Mar 3 Fév - 0:24

-Il faut que j'arrête de supposer, avec toi je perd tout le temps.

Et oui, d'abord le secrétaria, ou il avait fait le malin, et ou il s'était bien mis la tête par terre, et là encore Avril n'avait pas cours!
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Avril Moran Mar 3 Fév - 0:34

Cette année, je n'étais pas tomber dans une mauvaise classe, loin de là. Les profs étaient quasi toujours absent. C'était tant mieux. Commencer a joué a ce jeux avec moi, c'était vite fait de perdre !
Mais Andreas n'était pas comme tous c'est garçon qui me draguer et que j'envoyais toujours balader. Lui... Il était spécial, je ne peux pas décrire Andreas autrement, il était... Spécial.


- Et tu vas faire quoi pendant que tu séches ? Joué au poker avec le chat de Mlle Isméa, la prof d'Italien ? Je te préviens j'ai déjà essayé et il griffe !

Le pire c'est que je ne blaguer pas. J'avais vraiment essayé de joué au poker avec son chat. Il y avait Nick, mon meilleur ami, avec moi ce jour là, on s'était éclater ! Jusqu'à ce que la prof voit son chat avec des cartes dans la main...
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Andreas Mar 3 Fév - 21:22

Andreas souria à la réflexion d'Avril, ah là là charmante cette jeune fille, toujours à faire des choses... bizarre.

-Non je n'ai pas l'intension de joué au poker, puisque je ne sais pas y joué! Tu veux faire quoi?
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Avril Moran Mar 3 Fév - 21:29

Dire ce que j'allais faire à la base à cette heure ou mentir ? Avec Nick on devait aller retrouver le chat de Mlle Isméa pour jouée aux scrabble cette fois, comme on avait bien aimer le poker.

- Je devais aller faire un ou deux trucs avec un ami, mais il ne m'en voudra pas si je vient pas ! =D Donc... Si on aller... A Hollywood !

J'éclatas de rire avec Andreas, franchement je ne savais pas quoi faire. Maintenant que mes plans avec Nick était fichu... Bien sûr la partie allait être repporter au ledemain !
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Andreas Mer 4 Fév - 16:36

Andras souria "Hollywood" pourquoi pas.

-Je veux pas te géner dans tes plans, je vais me débrouiller si tu avait un truc à faire t'en fais pas pour moi!
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Avril Moran Mer 4 Fév - 16:43

- Nan, c'est bon, on fera ce qu'on a à faire demain, c'est pas un souci sa ! Bon, alors on a le choix entre: Bar, Cinéma ou Plage. Tu choisi quoi ?

Pour moi c'était plage ou cinéma... Même aller au bar, cela ne me géner pas. Ce qui me géner c'était les boutiques ><". A moin d'aller dans un magasin de guitare ou d'affaire 100% rock, c'était hors de question xD.
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Andreas Mer 4 Fév - 16:53

-Va pour la plage, le ciné y'a rien cette semaine j'ai regardais!

Andreas récupéra ses affaires qui était au sol, mis son sac sur le dos. Il mis sa main dans le dos d'Avril et l'entraina avec lui.
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Avril Moran Mer 4 Fév - 17:22

Je souria et sans dire un mot, pris la main d'Andreas et l'entraina dans les couloirs jusqu'à la sortie. Jamais je n'aurais fais çà, à part a Nick, normalement. Une fois dehors, je dis:

- Ce matin c'est un ami qui m'a conduis au Lycée, tu as une voiture ou on y va a pied ?
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Andreas Mer 4 Fév - 17:31

-Y'a pas que les jolies filles qui ont des décapotables rouge! Enfin moi c'est pas une décapotable, ni rouge d'ailleur.

Andreas l'entraina sur le parking, et arriva devant sa voiture. Enfait elle avait pas du tout la même allure qu'une décapotable. C'était une mercedes grise, que son père lui avait acheter pour son permis.
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas] Empty Re: Sexy ? Avril ? Qui l'eut cru ! =D [pv Andreas]

Message  Avril Moran Mer 4 Fév - 17:40

J'haussa un sourcil.

- Parceque tu me trouve jolie ?

Je rigola et monta dans la mercedes d'Andreas. C'était beaucoup moin bien que ma décapotable, c'est sur, mais elle n'était pas mal non plus.
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum