Lycée Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Temps libre ...

2 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Emma Mar 17 Mar - 21:04

Emma s'était habillé avec un pantalon assez simple en jean, une veste en jean avec en dessous un t-shirt blanc.

-Voilà prête! On peut y aller.

Emma et Shenae partirent dehors.

-C'est loin la ville de chez toi?
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Shenae Mar 17 Mar - 21:14

-"Bien sûr que non, en tant que fille qui se respect j'ai loué cet appart' nen fonction des cours bien sûr mais aussi en fonction des magasins en centre-ville . = ) Donc non on est à dix minutes à pieds."

Elles marchèrent sur le trottoir, tournèrent à droite puis à gauche, en plein centre-ville sur le trottoir, le feu était au rouge, les voitures s'arrêtèrent donc et nous passons devant une BMW avec 4 jeunes de 18 ans environ. Ils nous sifflèrent avec un "Canoon !"

Shenae gênée dit à Emma

-Tu les connais ?
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Emma Mar 17 Mar - 21:17

-Non, viens on s'arrête pas j'aime pas ça...

Emma et Shenae continuèrent leur route, à leur grand regret la voiture aller dans le même sens qu'eux.

-Je le sens pas!
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Shenae Mer 18 Mar - 22:54

-Arrête, moi aussi je flippe. J'aime pas du tout ça ... mais alors pas du tout !!!

Les deux filles marchèrent vites et s'arrêtèrent dans le premier magasin qui se trouvaient pour les "fuir". Elles étaient à Pimki. Elles attendirent dans le magasin dix minutes. Se disant que c'était bon, elles sortirent... à leur grand regret les 4 jeunes étaient là, avec une impression qu'ils les attendaient .

-Alors comme ça on fait les magasins ? On n'est pas en cours ?
Shenae et Emma ne répondirent pas, continuèrent leur chemin .
-Si vous êtes d'accord les filles, ce soir on peut s'amuser ...
Toujours aucune réaction de la part des deux amies .
-Vous voulez peut être qu'on vous dépose en cours ? Y a plus de place mais vous pouvez toujours vous asseoir ailleurs, comme des genoux... y en a toujours de libre .

Shenae commença à s'énerver. Elle se retourna
-Non mais tu nous prends pour qui ? Allez vous chercher des putes sur les trottoirs de Washington !


... Grand silence ...
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Emma Jeu 19 Mar - 12:46

Le garçon qui semblait être le leader du groupe regarda Shenae avec un regard noir. Emma rigola à la réplique de Shenae.

-On en a devant nous des putes ma belle.
-On sort ensemble! s'exclama Emma. A vrai dire c'était sortit tout seul, mais c'était la seule chance pour qu'ils leur foute la paix.
-Quoi?
-On est lesbiennes alors aucune chance pour qu'on s'amuse ce soir.


Le mec regarda ses copains
-On se tire, on a rien à faire avec elles.

Emma regarda les quatres jeunes hommes partirent et regarda Shenae

-Désolée!
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Shenae Jeu 19 Mar - 21:04

Alors là, Emma avait fait preuve d'une imagination débordante ! Dire qu'on était lesbienne ? Ah... c'est trop fort. Suite à ça les 4 mecs sont partis, comme des lapins appeurés dans les fars d'une voiture. Ils étaient restés bouche-bés.
Je regarda ma copine


-T'as eu raison, pas la peine de s'énerver avec des gens comme eux, le pouvoir du rire ... XD

Fous rires des deux filles dans la rue Abraham Lincoln .
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Emma Ven 20 Mar - 10:32

-J'en reviens pas que j'ai dis ça!

Emma continua de marcher avec Shenae en rigolant.

-On est venu pourquoi déja?
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Shenae Ven 20 Mar - 23:36

-Histoire de faire un tour dans les rues je crois, et de se changer les idées . j'te propose une séance essayage dans Jennifer ??
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Emma Sam 21 Mar - 11:39

-Parfait, mais il faut absolument que j'aille à Pomki, j'ai reçu un magasine ils ont de nouveaux vêtements qu'il faut absolument que j'essaye!
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Shenae Sam 21 Mar - 14:52

-Bon bah dans ces cas là, on s'fait Pimki puis Jennifer d'accord ? = )

Les deux filles marchèrent jusqu'au magasin mais entre-temps elles passèrent devant la boutique "Channel" de New York, la plus réputée ...
-Tu vois toutes ces affaires ? Bah c'est le rêve ... !! =) Mais ce n'est qu'un rêve .

Une fois arrivées devant Pimki, elles entrèrent, c'était climatisé, du frais, ça fait du bien . ^^
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Emma Sam 21 Mar - 14:53

Emma repensa à la boutique Chanel. Elle entra à son tour dans le magasin et se dirigea vers le rayon "Nouveauté"

-Tu sais pour tout à l'heure, j'ai mis un peu d'argent de côté, si tu veux je te le donne, et tu t'achete un truc dedans!
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Shenae Dim 22 Mar - 13:08

Shenae était en train de regarder les pulls quand Emma lui dit qu'elle pouvait lui donner de l'argent pour s'acheter quelque chose dans la boutique la plus réputée de New-York ?!

Grand silence. Shenae regarda sa copine .


-Nan mais t'inquiète c'est très gentil ce que tu me proposes là mais c'est hors de prix tu sais et je veux pas que tu dépenses ton argent pour moi, je suis sur que t'en as besoin plus que moi, donc garde le. Mais ton geste me touche . Vraiment .
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Emma Dim 22 Mar - 15:51

-Comme tu veux!

Emma continua a regarder les vêtements quand elle poussa un cri. Elle rêvait pas le haut qu'elle avait toujours rêver était devant elle.
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Shenae Dim 22 Mar - 18:41

-T'as trouvé ton bonheur dis moi ?!
Emma montra le haut à sa copine . C'est vrai qu'il était beau.

-Ah super ! Va vite l'essayer ! =)

Emma se dirigea vers les cabines d'essayage pour l'enfiler, et la connaissant, elle met au moins 10 minutes pour s'habiller alors Shenae retourna dans l'enceinte du magasin, regarda les jeans quand un vendeur vint la voir et lui demanda
-Besoin d'un renseignement mademoiselle ?
-Non, je regarde seulement, Merci
-Vous êtes sur ?
-Oui Oui sur ...
-Très bien .

Il partit. Shenae se dirigea ensuite vers la cabine. Le petit haut orange allait comme un gant à Emma.
-Il est fait pour toi !


A Shenae de trouver son bonheur, elle tournait en rond dans le magasin depuis 15 minutes déjà ... A la recherche d'un pull pas trop épais ... Tellement éxigeante elle était ... Ne trouvant pas elle se dirigea vers la caisse.
-Euh excusez moi monsieur ...
-Ah je savais bien que vous me aviez besoin de moi !
-Euh ouais, c'est vrai... Dites, avez vous du cachemire ?
-Bien sur Suivez moi .

Shenae le suivit. Il lui indiqua toute une rangée de pull, des gris, des rouges, des bleus roi ...
-Mercii monsieur, où ai-je la tête ? comment se fait-il que je ne les ai pas vu ?
-Je ne sais pas mademoiselle ... vous avez peut être pas fait attention tout simplement.
-Oui c'est surement ça . Merci .

Shenae prit le bleu roi, encolure en V, léger et chaud à la fois, niquel ! Elle se dirigea vers Emma !
-Et voilà, ce coup-ci j'ai trouvé celui qui m'est destiné ! xD Je vais l'essayer.
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Emma Lun 23 Mar - 12:10

hs: tu étais motivé avou!xD Dis j'ai une idée...xD

Emma se comtempler dans la glasse. Ce haut lui aller très bien. Elle le prennait c'état sur, mais il fallait un pantalon avec. Elle regarda Shenae revenir avec un haut bleu.

-Waouh, très jolie! Je vais chercher un pantalon pendant que tu l'essaye.

Emma se dirigea vers le rayon pantalon qui était pile à l'entrée. Elle entendi la sonnerie du magasin quand les gens rentrents. Elle releva la tête quand elle entendit des voix qu'elle reconnaissait. Il manquer plus que lui!! Kyle, mais qu'est-ce qu'il ficher là. C'était pas du tout le moment, mais alors pas du tout. Et en plus il sécher... Emma pris un pantalon au piff, et se dirigea vers son amie dans les cabines. Alors que Shenae aller parler à Emma, celle ci entra à toute vitesse dans la cabine, qu'elle ferma à double tour.
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Shenae Lun 23 Mar - 21:52

HS : Ouais j'ai eu une lumière ! xD Un flash même ! Roh t'abuse ! Quoi que c'est bien pensé ... xD

Shenae enfila le haut bleu, sortit et elle allait adressée la parole à Emma pour lui demander son avis quand celle-ci, s'enfui, comme un lapin appeuré dans les fards d'une voiture dans la cabine la plus éloignées de toutes ! Shenae sortit se dirigea vers cette cabine et dit de dèrrière la porte
-Bah qu'est ce qui t'arrives d'un coup ? ça va ? Tu vas pas coucher là , sors .
Aucune réponse, juste une forte respiration de sa part comme si elle stressait .

Shenae se dirigea donc vers l'enceinte du magasin et vit ... Kyle son chéri ! Elle était toute heureuse ! Il lui fit un joli sourire. Shenae se précipita vers Kyle
-Oh dis donc qu'est ce que tu fais là ? C'est pas un endroit pour toi ça . Tu ne devrais pas êtres en cours en plus ? Mais je suis tellement heureuse de te voir que je te pardonne !
Ils s'embrassèrent mais entre eux il y eu comme un léger "repoussement" ... Shenae ignorant pourquoi demanda
-Bah qu'est ce qu'il y a ? Qu'est ce qui vous arrive à tous d'être bizarre en ce moment ?
-Oh excuse moi, je suis un peu brouillé en ce moment, je cherche ton amie euh ... Emma je crois, oui Emma, est ce qu'elle est avec toi ? J'ai entendu dire que tu l'aimais bien et je ne sèche pas, j'ai perm' !
-Ah d'accord. Oui Emma c'est ma meilleure amie depuis que je suis à New York et elle est dans la cabine d'essayage, je doute qu'il faut que tu la déranges .
-Okay merci ma puce, tu lui diras que ... que ... que j'ai son devoir d'histoire .
-Très bien sans soucis .
-Bon je dois te laisser mon père m'attend . Je t'aime . et à bientôt !
-Je t'aime aussi ! Salut


Shenae regarda Kyle partit puis alla vers les cabines et dit à Emma
-Tu peux sortir maintenant, enfin si c'est Kyle qui te gênait, il est passé pour te rendre ton devoir d'histoire ou une bêtise dans ce genre là . Mais je comprends pas pourquoi vous vous connaissez . Enfin le rapport logique entre vous c'est moi et je ne vous ai jamais présenté vraiment, juste comme ça vite fait au lycée. ? explique .

Emma ouvrit sa porte et sortit .
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Emma Lun 23 Mar - 22:06

Au paroles de Shenae, Emma décida de sortir. Elle regarda Shenae qui la regarder avec un air d'imcompréhension.

-Kyle? Ah ton petit ami, euh... enfait... l'autre jour j'étais en cours d'Espagnol avec lui, et le prof nous à placer à côté sois disant parce que je parler trop... enfin tu vois, quoi! Et on a parlé, normal, et comme on a le même prof d'histoire, il ma demander si je pouvais lui prêter mon devoir. Et comme je savais que c'était ton petit copain j'ai dis oui.

Emma semblait un peu gênée, elle détester mentir, surtout à une amie.

-Il est partit? T'es sur? Parce que je tiens pas vraiment à le voir!

Un mensonge de plus.*Emma arrête*
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Shenae Mer 25 Mar - 16:31

Shenae n'était pas persuadée ...-Ah Okay . C'est donc pour ça ... Je préfère ...

Shenae regarda Emma avec encore plus d'étonnement
-Quoi ? Bah oui il n'est plus là, si je te le dis ! et puis si tu le croisais juste pour un devoir d'histoire c'est pas grave , loin de là, y a des choses plus pire dans la vie, qu'est ce qu'il y a t'as eu une mauvaise note c'est pour ça ? T'inquiètes il n'est pas moqueur .

Shenae avait l'étrange intuition que tout le monde autour d'elle lui mentait, mais pourquoi cette impression ?
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Emma Mer 25 Mar - 18:12

-Euh, bah oui voilà c'est ça! Déja que j'aime pas avoir des mauvaises notes alors en plus quand un garçons le voit... c'est pire! dit-elle avec un sourire qui ressemblait pas vraiment à un sourire.
-On continu hein? Aller!


Emma ne laissa pas le temps à Shenae de dire quoi que ce soit qu'elle fila à l'étage.
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Shenae Ven 27 Mar - 20:51

Shenae se dit qu'Emma bacla la conversation comme si elle était anxieuse ... Enfin bon faudra qu'elle en parle à Kyle .
Shenae monta également à l'étage après 5 minutes de réflexion, seule au milieu du magasin, comme une certaine vérité pesante révélée .

-J'arrive .

Une fois en haut, Emma regardait les sacs. Shenae s'approcha d'elle, un longchamp, depuis le temps qu'elle en veut un, Shenae les regardait comme une enfant regarderait une poupée barbie . Quand, une sonnerie de téléphone rompit le silence.
-C'est ton portable qui sonne ?
-Euh Oui c'est le mien
-Tu ne décroches donc pas ??? Ca peut être important ...
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Emma Sam 28 Mar - 13:47

Emma regarda son portable. Oh non, elle allait certainement pas décroché devant Shenae. Pourquoi Kyle était entrain de l'apeller.

-Non c'est pas important! Il est beau ce sac dit donc. Tu va le prendre?
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Shenae Sam 28 Mar - 15:06

Emma essayait encore une fois de changer de conversation, mais non cette fois ça suffit, quelqu'un devait m'expliquer ce qui se passait !!!

-Euh peut être que je l'achèterai, mais seulement si tu me dis ce qui se passe ! Oui, j'ai l'impression que toutes les personnes que j'aime me mentent, que je vis dans un mensonge perménant . Quelqu'un t'appelle tu réponds pas, je pense que c'est parce que je suis là, mon petit ami vient, tu files tout droit dans une cabine pour pas qu'il te voit . Plein de petits détails comme ça, font que j'ai le droit de me poser certaines questions, Non ????? !!!!
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Emma Sam 28 Mar - 19:00

Emma écoutait les paroles de Shenae avec attention. Elle s'en voulait mais elle pouvait rien dire.

-Mais t'énerve pas, j'ai pas envie de répondre, et puis pour Kyle j'ai pas envie qu'il me rende un devoir pendant que je fais les magasins, il a qu'a venir me lycée! Et oui tu a le droit de te poser des questions!

A ses dernières paroles Emma se rendit compte qu'elle n'aurait pas du dire ça.

-Enfin te poser des questions pas dans le sens que tu pense!
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Shenae Sam 28 Mar - 23:31

-T'as pas envie de beaucoup de choses alors ! J'ai quitté mon état pour venir dans cette ville, j'ai laissé derrière moi tous les gens qui comptaient pour moi, maintenant que je suis ici j'ai cru trouver une véritable amie, avec lequel on partage tout. Oui ça doit être ça, on partage TOUT justement.

A ses paroles Emma ne savait plus où se mettre. Comme si Shenae venait de souveler LE problème .
-Pourquoi tu ne dis plus rien ? Pourquoi tu ne te justifies pas ?
Shenae
Shenae

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 20 000 lieues sous les mers
Date d'inscription : 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Emma Dim 29 Mar - 11:35

-J'ai rien à te dire! Ta qu'a demander à Kyle! Shenae tu compte pour moi quoi qu'il arrive!

C'était sortit tout seul, elle voulait lui dire, mais elle y arrivait pas. Shenae comptait beaucoup pour elle!
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Temps libre ... - Page 6 Empty Re: Temps libre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum