Lycée Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

La Nouvelle...

2 participants

Aller en bas

La Nouvelle... Empty La Nouvelle...

Message  Lily Rose Mar 21 Avr - 19:52

« Je descendis de la Volvo gris métalisé tendis que ma mère enlever Grégory de son siége. Mon père aller bientôt arriver et j'aurais le droit aux habituelle: " Lily ! Pourquoi tu ne nous aides pas un peux au lieu d'écouter ta musique de sauvage ! " Ouais... Sa j'y avais le droit tout le temps. Evidemment, pour échapper à sa, j'étais obligé d'aider. Donc la... Pas le choix. Au pire je prendrais que mes affaires. Gérgory se précipita vers moi. Au moins il y en a un qui m'en veux pas de ce qui c'est passer, je le pris dans mes bras et il me fit son petit sourire joyeux auquel je ne résister pas et je souris à mon tour. »

- Fais attention à ton frère ! me dis ma mère apparement tendu.

« Je levais les yeux au ciel, c'était fou comme ma mère pouvais m'énerver ! Bien sur que je faisait attention à Grég ! Lui au moins il ne m'ennuyer pas toutes les deux minutes... Je posa Grégory pour entrer dans la maison, si j'allais vivre dans ce truc, autant que je le visite avant. Ce " truc " comme je dis si bien est plutôt grand avec de jolie briques rouge ou les jointures blanches ressorter. C'était beau... Mais je préféré mon ancienne maison. Quand j'entra, un jolie hall au plancher refait depuis peu m'accueillis chaleureusement. Plutôt mignon ce truc en fait. La cuisine déjà amenager était en bonne état, et le salon donné l'impression d'être en sécurité. Il était immense. Mon père étant déjà venu avant nous, les cartons était devenu maitre des lieux. A l'étage, plusieurs portes étaient ouverte, j'entra dans une d'elle, totalement au hasard et j'y découvris mes cartons... Ok... Mon père n'avait même pas dis qu'il avait déjà choisi MA chambre. Une fois de plus je levais les yeux au ciel, ne voulant en voir plus - car j'étais sur et certaine que mon père avait choisis une super grande chambre à Grégory - je descendis, quand ma mère rentra dans la maison, mon frère dans les bras. Et comme on dis, jamais deux sans trois, je levais encore les yeux aux ciel. J'alla m'assoir sur un des cartons les plus solides, sortant mon iPod d'un bleu turquoise pétant, mettant la musique à fond pour ne pas entendre les futures gérémiades de mes parents. Quelqu'un s'approcha de moi et je regardais cette personne d'un oeil suspicieux, enlevant un de mes écouteurs par la même occasion. »
Lily Rose
Lily Rose

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Au Pays Des Bonbons !!
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle... Empty Re: La Nouvelle...

Message  Emma Lun 27 Avr - 11:28

Emma marchait direction maison. Elle avait passé son après midi shopping pour pas changer. Son père lui avait dit de revenir de bonheur pour cause de nouveaux voisins! Oui, à vrai dire, Emma était en froid avec ses anciens voisins, et elle était contente d'en avoir de nouveaux. Elle passa devant la maison et resta planter là. Les gens déchergaient la voiture. Ils étaient arrivés de bonheur. Emma s'approcha jusuqu'a grillage et vit une jeune fille les fesses posées sur un carton. Elle devait avoir un peu près le même age. Elle ne fit pas attention et continua son chemin jusqu'a sa maison. Une fois entrée son père lui lanca un regard noir.

-Va les voirs tout de suite!
-Quoi?
-Tu a regardé la jeune fille comme ça, va lui parler.
-Mais..
-Y'a pas de mais.

Emma lacha son sac à l'entrée de sa maison, puis ressortit. Elle franchit l'allée de ses nouveaux voisins et s'approcha de la jeune fille qui enlevé son ipod de ses oreilles.

-Salut, je m'apelle Emma, je suis ta voisine!
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle... Empty Re: La Nouvelle...

Message  Lily Rose Mer 29 Avr - 13:19

« Une fille au cheveux brun vint à ma rencontre. Elle avait l'air souriante et accueillante. Bizare, ma cousine m'avait dis qu'a New-York les gens n'était pas super sympa. Sa se trouve elle s'était tromper. »

- Salut, dis avec un grand sourire sympathique, moi c'est Lily !


« Cool ! J'arrive à peine que je suis déjà optimiste quant a mon integration ! »
Lily Rose
Lily Rose

Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Au Pays Des Bonbons !!
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle... Empty Re: La Nouvelle...

Message  Emma Mer 29 Avr - 14:19

*Mon père ma envoyer là, pour te dire bonjour, alors maintenant que je t'ai souhaiter la bienvenue, je peux repartir* Pensa Emma.
Non mais qu'est-ce qu'il lui arrivé? Elle était toujours acceuillante d'habitude, et là elle se mettait à détester ses voisins avant même de les connaitres.

-Bon...bienvenue dans le quartier le plus...nul de New York! dit-elle avec un sourire au coin des lèvres.
Non, bon on a pas trop à se plaindre il y a pire je crois! Tu viens d'ou?

Emma retrouver d'un coup sa curiosité faut dire qu'une voisine de son age allé la changer, mais elle avait l'air cool!
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Nouvelle... Empty Re: La Nouvelle...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum