Lycée Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vitrine, et encore vitrine Un boy please=)

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vitrine, et encore vitrine   Un boy please=) - Page 3 Empty Re: Vitrine, et encore vitrine Un boy please=)

Message  Ethan Jenssens Mer 6 Mai - 19:32

- Elle m'a payé tout un ensemble, répondit Ethan à Faith, je lui devais bien ça.


Son ton avait été un peu sec. Il n'appréciait pas trop la jeune fille... Tandis que, devant le ton froid d'Ethan, le sourire de Faith s'effaçait, celui-ci lança un regard reconnaissant à Emma. Pour tout à l'heure. Il n'aurait peut-être pas eu les moyens de se payer tout ça. Celle-ci lui sourit en retour.

- Et bien si vraiment tu y tiens, lança joyeusement Faith, d'accord, je viens avec vous!


Génial. Il fallait vraiment qu'il trouve un moyen de leur échapper. De lui échapper. Elle le regardait comme un attardé, à qui il faut parler avec précaution, sans mouvements brusques. D'un mouvement de tête, Ethan désigna la place qui s'étallait devant eux, bordée de petits restos, ou salons de thé sympas.

- Allons-y alors, dit-il, résigné.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine, et encore vitrine   Un boy please=) - Page 3 Empty Re: Vitrine, et encore vitrine Un boy please=)

Message  Emma Mer 6 Mai - 20:03

Emma regarda dans la direction ou Ethan regardait. Une rue s'étendait sur toute la longueur et sur les côtés il y avait des cafés, restos et tout le reste.
Ema voyait bien qu'Ethan n'était pas réjouit de la présence de la jeune fille. Elle se sentait mal d'un coup, elle avait inviter Faith à déjeuner, et Ethan n'avait pas l'air d'apprecier, c'était de sa faute.

-Tu sais Ethan, si ta pas envie, enfin je veux dire...t'es pas obligé! Ta mère ne t'attendait pas d'ailleurs?
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine, et encore vitrine   Un boy please=) - Page 3 Empty Re: Vitrine, et encore vitrine Un boy please=)

Message  Faith Lewis Mer 27 Mai - 19:10

Un grand malaise pris soudain Faith, elle était de trops! Non seuelement elle s'incrustait avec eux, mais en plus le jeune homme ne l'aimait ( sa se voyait). Brusquement elle se tourna vers eux:
- Je suis désolée, non enfait je le suis pas, c'est juste que je ne pensait pas que je vous derangerais, je vais m'en aller, a plus tard, et bonne journée!

Sur ce elle traca sa route, mais n'alla pas bien loin, en est fait, quelqu'un l'avait attrapé par la bras et la tirait en arrière; elle se retourna...
Faith Lewis
Faith Lewis

Féminin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine, et encore vitrine   Un boy please=) - Page 3 Empty Re: Vitrine, et encore vitrine Un boy please=)

Message  Ethan Jenssens Ven 29 Mai - 20:01

- Tu sais Ethan, si t'as pas envie, enfin je veux dire... T'es pas obligé ! Ta mère ne t'attendait pas d'ailleurs ?

Il se retourna vers Emma. Elle venait de signer le contrat de sa liberté. Il ne lui devait rien. Il pouvait tout à fait lui dire que oui, en effet, sa mère l'attendait, et qu'il devait se dépêcher de rentrer. Elle se vexerait sûrement un peu, mais après tout, ce n'était pas ses affaires. Elle était avec Faith. Et sans lui pour plomber l'ambiance avec application, elles s'amuseraient certainement beaucoup, toutes les deux. Parfait, donc il pouvait y aller. Il n'aurait pas le remors d'avoir laissé Emma toute seule. Il s'apprétait donc à lui servir ce mensonge bidon, quand Faith intervint :

- Je suis désolée, non en fait je le suis pas...

Ouaaais. Super cohérent tout ça. Ethan détourna son regard azur d'Emma, et le fixa sur la jeune fille, qui continuait dans sa lancée. Pourquoi était-il incappable de trouver à cette fille quelque chose de sympathique ? D'habitude, les gens lui étaient indifférents, mais sans plus...

- C'est juste que je ne pensait pas que je vous derangerais, continua Faith. Je vais m'en aller, à plus tard, et bonne journée !

- C'est ça, bonne journée, murmura Ethan, si bas que seul Emma, qui était tout près de lui, l'entendit.

Elle le fixait avec un air de reproche, comme si elle était désespérée par l'attitude d'un enfant en bas âge. Ethan souleva un sourcil d'un air interrogateur. Quoi ? Il avait souhaité une bonne journée à Faith ! Bon... Sur un air tout à fait ironique et plein de sarcasme, mais les mots n'étaient pas méchants. Emma sourit, et reporta son attention sur Faith, qui s'éloignait à grandes enjambées, comme pour laisser le plus de distance possible entre elle et cet Emo antipathique. Emma, vraiment trop gentille et soucieuse des autres par rapport à la moyenne, lui courrut après, ses pas rapides résonnant sur les pavés de la place. Elle attrapa Faith par le bras. Ethan leva les yeux au ciel. Super, elle allait la supplier de rester, lui assurer qu'il serait gentil et tolérant, qu'il ne pensait pas ce qu'il avait dit (ce qui, par ailleurs, était totallement faux). Et finalement, Faith serait ravie de rester, car elle n'avait pas vraiment pensé partir. Et voilà. Il avait laissé passer une chance de pouvoir s'échapper, probablement la seule chance qu'Emma lui laisserait.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : In the sky, with free birds...
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vitrine, et encore vitrine   Un boy please=) - Page 3 Empty Re: Vitrine, et encore vitrine Un boy please=)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum