Lycée Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes

5 participants

Aller en bas

Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes Empty Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes

Message  Sabrina Barnes Dim 1 Fév - 18:08

Nom : Barnes

Prénom : Sabrina

Age : 16 ans

Histoire : Eliza et Dimitri Barnes donnèrent naissance un beau matin d'août à une petite fille qu'ils baptisèrent Sabrina. La famille Barnes est très riche et très influente à New York. Ainsi Sabrina grandit dans le luxe suprême. Tout ce qu'elle voulait, elle l'obtenait. Mais celà la lassa très vite. Car elle avait beau avoir les derniers vêtements à la mode et tout, elle se sentait vraiment seule. C'est en entrant en école secondaire que tout bascula. Car elle rencontra Simon. Lui aussi issu d'une famille très riche, il se démarquait par son attitude de rebelle. Une amitié très forte naquit entre eux. Ils devinrent inséparables, et Sabrina, qui était assez collet monté au départ, se laissa emporter par Simon. Elle s'ouvrit aux autres et changea complètement, libérant la vraie Sabrina. Le reste de son adolescence se passa en boîte de nuit, dans les rues, dans les fêtes et même, au poste de police. Toujours accompagnée par son meilleur ami.

Caractére : Avant d'être la Sabrina folle et délurée, cette petite brune était renfermée et pourrie gaté. Elle ne parlait à personne et obéissait à tout ce qu'on lui disait. Dès qu'elle rencontra Simon, elle devint super extravertie, sociable, souriante et complètement tarée. Son passe temps ? Faire la fête ! Elle adore ça ! Et dès qu'il y a un peu d'ambiance, elle est toujours ! Le shopping occupe aussi une grande place dans sa vie. Elle adore parcourir Manhattan à la recherche des derniers vêtements punks. Même si elle est plus vintage que prada, Sabrina ne rechigne jamais sur des vêtements de marques. L'école, ce n'est pas son point fort. Elle déteste la discipline et se retrouve souvent en retenue pour insolence ou manquement dans son travail. Sa carrière future, elle la voit plutôt dans le cinéma ou dans le monde de la mode. Sa plus grande qualité, ce serait surtout son aisance devant un public et son énergie à revendre. En effet, elle a beau être petite, sa présence emplie toute une pièce, étouffant l'assurance du plus barraqué des catcheurs. Son plus gros défaut, ce serait sa gourmandise, ou son impulsivité. Gourmande, oui, elle s'empiffre comme il n'est pas possible de manger, et pourtant elle ne grossit pas. Impulsive, ça oui ! Elle réagit sur des coups de tête et fonce jusqu'à ce qu'elle touche au but. Mais aussi, elle peut blaguer avec vous et cinq minutes après, vous frapper à mort parce que vous avez critiqué quelque chose qui lui est cher.

Physique : Sabrina est petite et très menue. Elle doit faire 1m 57 pour 45 kilos et même si elle s'empiffre, elle ne prend jamais un gramme. La première chose que l'on voit d'elle, c'est son éxubérante chevelure brune méché de rose qui encadre son visage très pale et en forme de coeur. De magnifiques yeux verts clairs, un joli petit nez retroussée mais elle a une trop grande bouche.


Dernière édition par Sabrina Barnes le Mer 4 Fév - 20:08, édité 1 fois
Sabrina Barnes
Sabrina Barnes

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Madison Avenuuuuuuuuuuue ! x3
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes Empty Re: Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes

Message  Emma Dim 1 Fév - 18:36

Bienvenue parmis nous Sabrina!
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes Empty Re: Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes

Message  Avril Moran Dim 1 Fév - 18:52

Bienvenue Sabrina !

Folle mais c'est tout moi ça =D

Je sens qu'on va bien s'entendre =)
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes Empty Re: Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes

Message  Andreas Dim 1 Fév - 20:12

J'aime bien la présentation, bienvenue
Andreas
Andreas

Masculin Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes Empty Re: Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes

Message  Avril Moran Lun 2 Fév - 0:19

Mais oui ! Comment j'ai fais pour ne pas te reconnaitre (En faites j'ai vu ton adresse msn xD)

Ma psychopaathe x3"

Amuses toi bien sur ce fow ! Encore un de plus =D
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes Empty Re: Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes

Message  Emma Lun 2 Fév - 18:01

Bienvenue
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes Empty Re: Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes

Message  Sabrina Barnes Lun 2 Fév - 18:18

Merci tout le monde !

Dis ma psychopathe, comment tu as fait pour mettre ton vava en 200*400 alors que moi ils me le refusent ? --'

Claire, tu m'avais déjà dit bienvenue ! Une fois n'est pas coutume ! XD
Sabrina Barnes
Sabrina Barnes

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Madison Avenuuuuuuuuuuue ! x3
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes Empty Re: Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes

Message  Avril Moran Lun 2 Fév - 20:16

Moi j'ai juste mit l'url dans la dérniére case Oo"

Tu veut que je te le mette ?
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes Empty Re: Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes

Message  Sabrina Barnes Lun 2 Fév - 20:25

Bah moi aussi je mets l'url, mais après ils me réduisent l'image ! --'
Sabrina Barnes
Sabrina Barnes

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : Madison Avenuuuuuuuuuuue ! x3
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes Empty Re: Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes

Message  Avril Moran Lun 2 Fév - 20:37

Envoie moi l'image par MP. =D
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes Empty Re: Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes

Message  Abbey Scott Lun 2 Fév - 21:36

bienvenue =)
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes Empty Re: Qui dit folle délurée dit Sabrina Barnes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum