Eat alone? No!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Eat alone? No!

Message  Ethan Jenssens le Dim 8 Mar - 18:23

Comme c'était complètement ridicule de la retenir, Ethan lacha Abbey. Celle-ci se leva et retourna s'asseoir sur sa chaise. Lui, descendit de la table où il était perché. Sans un mot, il récupéra ses affaires. Puis, il se tourna vers Abbey. Il lui sourit tristement, et tourna les talons.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151

Revenir en haut Aller en bas

Message  Abbey Scott le Dim 8 Mar - 19:51

Elle se leva d'un bond, jugeant la gravité de la situation.

-Alors tu vas partir comme ça? Tu me laisse toute seule? Nan ,mais franchement, c'est pas parce que tu fait des progrès un kissing que tu te débrouille mieu de le cammionneur que tu peux retourner voir la nounou! C'est elle ou moi!

Wants to Be Free .Wants to Be Different. Wants to Be.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269

Voir le profil de l'utilisateur http://Sweet-shxp.skyrock.com

Message  Ethan Jenssens le Dim 8 Mar - 20:44

- Et bien chérie, fit Ethan en souriant, tu as beau être une épouse admirable, la nounou est aussi magnifique... Je demande conseil à mon psy et je te dis ça demain, si tu veux...
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Dim 8 Mar - 20:47

-Alors là, je vais t'envoyé mes avocats, tu ne verras plus jamais tes enfants -elle ramassa ses affaires- je vais de dépouiller, tu n'aura plus rien -elle traversa le refectoir- Et je retournerai voir le cammioneur! Elle sortie du refectoir.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Dim 8 Mar - 20:50

En secouant la tête, Ethan laissa tomber son sac, et se rassit sur la table. Abbey était extraordinaire, vraiment. Soudain, il se leva, et courut vers la porte à l'autre bout du réfectoire. Abbey était déjà partie. Mais peut-être qu'elle pouvait encore l'entendre...

- Je te signale que mes avocats son meilleurs que les tiens, mademoiselle ! cria-t-il en direction des escaliers.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Dim 8 Mar - 20:51

Dans le couloir, elle se retourna.

-Non, car j'ai plus de frique que toi!

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Dim 8 Mar - 20:54

- Et bien il est temps de te mettre au courant ! Ma vieille et richissime tante Ellisabeth est morte il y a 3 semaines !!

Pas de réponse, la cage d'escalier était muette comme une tombe... Ou comme une cage d'escalier.

- Alors, ça t'en bouche un coin, hein ?! lança Ethan en riant.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Dim 8 Mar - 20:58

Elle lacha son sac, son manteau et son packed lunch, elle se mit à courir, en sens inverse, retournant vers le selph, elle ouvrit la porte et sauta dans les bras d'Ethan, entrecroisant ses jambes dans son dos. Elle posa la tête sur son épaule et lui murmura;

-Même l'héritage de ta tante n'arrive pas à la cheville de mon compte en banc, parcequ'lle à tous claquer au Bingo sur la plage de Copacabana [hs: Mr Math pour l'ispiration]

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Dim 8 Mar - 21:07

hs: Mr Maths ?

Ethan était sidéré. Il n'arrêtait pas de se le répéter : cette fille était absolument extraordinaire. Pourquoi hésitait-il ? Il l'aimait sûrement, de toutes façons. Ce sentiment confu ne pouvait être que de l'amour, c'était obligé. Mais... Il ne savait pas pourquoi, il ne pouvait pas. C'était juste impossible, point barre. Pourtant il aimerait... Il lacha ses affaires, et serra fort Abbey dans ses bras. Ensuite, il relacha son étreinte, et tenta de reposer la jeune fille par terre. Celle-ci n'était apparemment pas du même avis, car elle resta cramponnée à lui, ses jambes entourant la taille d'Ethan.

- Abbey ! fit-il. C'est pas que tu es lourde, mais si tu pouvais me rendre ma libreté de mouvement, je ne serai pas contre...
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Dim 8 Mar - 21:09

Elle descendit lentement ses jambes le long de celle du jeune homme, déposa ses pieds par terre, lacha le jeune homme, et esseyant de jouer le jeu le mieu possible, elle enchaina d'un ton sec,

-Quand elle te saute dessus tu lui dit rien à ta nounou!

Elle se mordit la lèvre, signe qu'elle était sur le point de rire.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Dim 8 Mar - 21:19

- Eh bien si je ne te va pas, tu peux toujours aller voir le routier moustachu très chère, répliqua-t-il en croisant les bras.

Son immitation du mec faché n'était pas très convaincante. Il ressemblait plus à un gamin de cinq ans qui fait un caprice. Quand il s'en rendit compte, Ethan ne put s'empêcher d'éclater de rire.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Dim 8 Mar - 21:25

Quand il se mit, lui aussi à rire, elle ne put s'en empécher. Il était, formidable. Elle l'aimait, mais pourquoi la repousser t-il, alors qu'il l'avait embrasser?
Elle ne comprener plus les intentions de ce derniers, elle était revenu, car elle avait eu BESOIN de se blottir dans ses bras, de poser la tête sur son épaule, et de sentir son souffle sur sa nuque, Elle en avait eu besoin. Mais, elle l'aurait fait si il ne l'avait pas embrasser, mais elle ne se serai certainement pas rendu compte qu'elle le fesait plus par besin que par provok'. Soudain, l'évidence, peut-être regretterai t'elle ce geste toute sa vie, peut-être qu'il la repousserait, tant pis. Elle s'avança vers lui, d'un mouvement fluide.

-Je t'ai dêja dis que maintenant, tu embraser mieux que lui, alors je préfére encore être repousser.

Elle posa sa fine main sur le cou du jeune homme et, à son tour, l'embrassa.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Mar 10 Mar - 21:57

Un instant, une pensée idiote traversa l'esprit d'Ethan. Il leva les mains, comme pour les poser sur les épaules d'Abbey, et, encore une fois, la repousser. Une pensée vraiment très, très idiote. Car quoi qu'il fasse, ça ne servirait à rien. Il pouvait bien repousser Abbey des centaines de fois, il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle n'abandonnerait pas aussi facilement. Il n'y avait pas que cette raison, cependant. Une autre commençait à apparaître au jeune homme qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Quoi qu'il puisse faire à Abbey, il l'aimait. C'était absolument certain, il était amoureux d'elle. Plus aucun doute. Encore fallait-il qu'il sen rende compte... Ce qui risquait de prendre quelques minutes, dans l'état où il été, prisonnier du tendre baiser d'Abbey. Ce n'était plus de la simple provoquation, elle ne faisait plus cela juste pour lui montrer qu'elle en était capable. Elle était sincère et il le savait. Et lui ? Il ne bougea pas pendant quelques secondes. Quand les lèvres d'Abbey se décollèrent des siennes et que celle-ci le regarda, le vide se fit soudain dans son esprit. Tout était clair, plus que jamais. Il aimait Abbey, et ce n'était pas que de l'amitié. Ce sentiment confu était donc de l'amour pur, et... Et Abbey le regardait d'un air interrogateur. Un air interrogateur vraiment craquant d'ailleurs. Sans hésiter cette fois, il la prit dans ses bras et lui rendit son baiser, avec tendresse.

hs: Qu'est-ce que tu dis de ça, hein ? =P
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Mar 10 Mar - 22:50

Il ne l'avait pas repousser, mieux, il l'avait réembrasser. Elle avait tellement eu peur d'être repoussée. Quoi que, elle n'aurait pas aimer ne pas avoit le cran pour faire demi-tour dans le couloir, de courir en sans invers, et de lui sauter dans les bras. Elle se sentait pousser des ailes, elle l'aimait, c'était évident, quand ils jouer au faux couple, ils ne jouaient pas. Elle se résigna à mettre fin à leur baiser.

-Quesqu'on fait? Elle l'avait mumurer, comme un secret, la tête nicher au creu du cou de jeune homme.

hs: Magnifique.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Mer 11 Mar - 16:35

- Rien, murmura-t-il.

Il posa sa tête contre celle de la jeune fille, les longs cheveux bruns de celle-ci lui caressant le visage. Elle lui avait demandé ce qu'ils allaient faire. Il lui avait répondu "Rien". Car non, il ne voulait rien faire. Rien que rester là, debout au milieu du selph, Abbey contre lui, jusqu'à la fin de ses jours. C'était vraiment nul comme sentiment. Ethan trouvait ça débile, cul-cul, gnan-gnan, comme vous voulez. Mais... étrangement, il aimait ça. Il avait besoin d'elle comme d'une drogue, et ne reniait pas sa dépendance. Il ne la reniait plus. Curieusement, il en était même fier. Fier que sa dose d'héroïne soit aussi jolie, fier qu'elle soit magnifiquement différente, fier qu'elle aussi, soit dépendante. Alors il ne voulait rien faire. Ne surtout pas penser à la suite, à ce qu'ils allaient faire après avoir descendu ces escaliers. Ne pas penser à l'attitude à adopter. Ne pas penser à ce que les autres allaient dire. Seraient-ils au moins au courant ? Allaient-ils les mettre au courant ? Le nouvelle ferait le tour du lycée en un quart de seconde. Mais... Non, ne pas y penser.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Mer 11 Mar - 20:10

La sonnerie se déclancha, prévenant que les cours commençer...immédiatement. Elle n'avait aucune envie de bouger, dans les bras de son homme, elle était bien, même très bien. Elle se décolla lentement.

-On a techno ensemble là, non?

Une femme entra dans le selph.

-Allez, du balais, vous avez cour, sorter d'ici.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Ven 13 Mar - 21:59

Ethan se décolla doucement d'Abbey. Il regarda avec amusement la femme de ménage les pousser dehors, et se laissa faire. Après tout, ils devaient aller en cours. Abbey avait dit Techno... Peut-être. Ethan ne connaissait absolument pas son emploi du temps. Il devait toujours regarder, ce qui l'énervait prodigieusement. Alors il se contentait souvent de érrer au hasard dans les couloirs, et fonçait quand il repérait quelqu'un de sa classe. Parfois il ne voyait personne, et tournait en rond des dizaines de fois, frappant à quelques portes en s'excusant du dérangement, expliquant qu'il cherchait sa salle. Dans ces cas là, quand au bout de cinq salles il n'avait toujours pas trouvé la sienne, il laissait tomber et allait faire un tour en ville.

- Je n'en ai absolument aucune idée, fit Ethan un sourire en coin aux lèvres.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Sam 14 Mar - 14:13

Ils ramassèrent leurs affaires et sortirent du réfectoire.

-Moi oui, et je te dis qu'on à Techno, en 308.

Ils marchaient dans le couloir avec les casiers, très fréquenter, son casier était au début, celui d'Ethan à la fin, au moment de ce séparer, elle s'approcha de lui.

-Tu me rejoint en cours.

Sur ceux, elle se décida, et l'embrassa rapidement, mais quand même, et tout le couloir avait très bien vus.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Dim 15 Mar - 20:38

Voilà, c'était exactement ce qu'il avait voulu éviter. Assis à sa place, devant la paillasse qu'il partageait avec Kevin, le cliché parfait du seurfeur californien. Blond, les cheveux lui tombant devant les yeux par mèches soigneusement ondulées. Des yeux qu'il avait bleus, évidemment. Il était musclé, et plaisait aux filles. Bref, Ken à la Plage. C'était le genre de mec sympa, mais lourd. Kévin avait le don de squatter toutes les discussions, ce qui agaçait Ethan plus qu'autre chose. Le surfeur blond était donc au courant de tous les potins. Et donc bien sûr de la dernière rumeur en date : la déjantée et très riche Abbeygail Scott sortait avec l'intriguant "Emo" Ethan Jenssens. C'est avec un grand sourire plein de sous-entendus que Kévin se tourna vers Ethan.

- Quoi ? fit celui-ci qui ne connaissait que trop bien la raison de ce sourire.
- Les amours ? demanda le blond en faisant durer le plaisir.
- Je ne pense pas que ça te regarde Kevin, répondit Ethan en portant son attention sur le prof.
- Allez, raconte ! insista le surfeur. Comment ça se fait que toi tu sortes avec elle ?
- Ferme-là, c'est pas tes affaires.
- T'es au courant qu'elle sort en même temps avec Kyle j'espère ?
- Elle ne sort plus avec Kyle.
- Hein ?! Ah... Et bien comment ça se fait que je les ai vu ensemble hier après-midi ? Ils s'embrassaient... langoureusement !
- Hier Abbey était avec moi. Maintenant tu la ferme.
- Ouuuh, Monsieur s'énerve ! le titilla Ken, en s'éloignant toute fois un peu.

Ethan haussa les épaules. Kevin était un imbécile. Sans qu'il y fasse vraiment attention, son regard se posa sur les cheveux bruns d'Abbey, assise à plusieurs rangs devant lui. A partir de l'instant où elle l'avait embrassée dans le couloir, la rumeur était lancée. Ethan ne passerait plus jamais innaperçu dans l'établissement. Kyle le détesterait d'instinct alors qu'ils ne se connaissaient même pas. Kyle... Quel idiot. Il avait fait souffrir la merveilleuse Abbey... Il ne la méritait pas. Mais lui, la méritait-elle ? N'était-elle pas bien trop fantastique pour lui ? La crinière de cheveux bruns laissa place au visage qu'il connaissait si bien et aimait plus que n'importe quel autre. Abbey, qui s'était retournée, le fixait avec un sourire étrange... Entre un grand sourire joyeux et un petit sourire inquiet.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Dim 15 Mar - 20:58

Abbey était pleine de remord. Elle n'aurait pas dût, leur relation était encore toute fraiche, il avait l'air perdu dans ses pensées, presque torturer, elle s'éforca de sourire. Elle, avait l"habitude des rumeurs, de sregdards en coin, de lèche-bottes aux sincères. Elle connaissait tout cela, mais aps lui. Un simple baiser, elle ne devait pas ce torturer pour ça, de toute manière, ils ne seraient pas rester longtemps anonyme. Il plisser le front, marquand un creux au dessus de son nez, craquant.

-Mademoiselle Scott! Je sais que je ne suis pas aussi beau jeune homme que certains spéciment de la classe, mais si pouviez alors l'obligence de vous retourner.

-Monsieur, ne vous dévaloriser pas! Vous êtes très craquant...

Il rougit, essayant de reprendre ses esprits.

-Dans votre style, et il faut dire qu'il est assez...particulier. Mais vous dépasser de loin certains "spéciments de la classe", ne vous inquièter pas, regarder ce pauvre Kevin, il ne vous arrive pas à la cheville, et sex cheveux, on dirait du plastique, il a de toute évidence un lien de parenté avec Ken.

-Merci de ce compliment, puis-je continuer mon cours?

-Avec grand plaisr.

Elle se retourna pour geter la reaction de "Ken" qui ne se fit pas attendre, il passa son index le long de sa gorge.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Sam 21 Mar - 13:24

Ethan secoua la tête. Il ne cessait de se le répéter, elle était extraordinaire. Mais bon. Sa mère avait insisté pour qu'il soit assidu en techno. Le jeune homme n'avait absolument aucune idée du pourquoi de cette demande, mais si ça pouvait faire plaisir à sa mère... Il se tourna vers Kevin, et un sourire narquois s'afficha discrètement sur ses lèvres. Le surfeur lui lança un regard noir, puis reporta son attention sur Abbey. Hein ?! Pourquoi portait-il son attention sur Abbey, lui ? Ah d'accord. Eh, mais c'était quoi cet excès de jalousie ?! Vraiment, quand Ethan disait que cette fille l'avait changé, c'était vrai... et pas qu'un peu. Ken ne regardait pas Abbey comme aurait pu le faire un prétendant. Ouf. Seulement si ses yeux bleux pouvaient tuer, la jeune Abbey ne serait plus de ce monde depuis environ 7 secondes et demi. Soulagé et amusé que Kevin soit autant en colère, Ethan s'intéressa au cours. Il était temps, un bon quart d'heure s'était écoulé depuis le début du cours, et le prof avait presque fini de démonter pièce par pièce le cellulaire qu'il avait emprunté à Kevin, justement. Dans quelques minutes, il désignerait quelqu'un pour venir le remonter. La moindre petite erreur de soudage, et le cellulaire était bon à jeter. Ce qui impliquait de devoir en racheter un à Kevin, et une bonne bagarre après le cours. Or, Ethan n'avait pas du tout l'intention de se battre contre Ken.

- Justement, Mademoiselle Scott ! lança le prof en reposant la dernière pièce sur le bureau, Veuillez nous faire le plaisir de remonter ce cellulaire. S'il est en état de marche à la fin de l'heure, vous obtiendrez un A+... Au boulot. Les autres, regardez bien, ça pourrait être votre tour la semaine prochaine.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Sam 21 Mar - 16:18

-Monsieur écoutez mon argumentation avant.
1° Ce cher Mr. Ken vient de me faire signe que j'était morte à l'intercour, ce que j'ai du mal à croire mais bon n'allons aps le vexer, il pourrer bouder, donc là maintenant, on va dire que je suis très stresser car j'ai -elle poufffa- peur de Kevin, donc je vais trembler.
2° Trembler n'ets aps bon pour nu travaille de précision.
3° Je ne tiens pas à toucher la même chose que lui!
J'ai fini .
Dit-elle en lui fesant un grand sourire.

-Remonter ce téléphone!

Elle soupira avança, ce mit à remonter le téléphone, dos à la classe, le prof esseay de la tourner mes elle lui chuchota

-Arréter ou je hurle.

Ce qui avait fait son petit effet.

Elle se retourna brandissant le téléphone comme un tropher, puis le lança à Kevin. Heureusement, il avait de bos réflexe.
il alluma le téléphone et fut fort heureux de constater qu'il n'y avait plus de mémoire, et il n'iarai certainement pas cherhcer la carte dans la poche du pantalon de Mr. Techno.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Dim 22 Mar - 21:39

HS: Que veux-tu que je réponde à ça mademoiselle ? On lock ou tu as une meilleure idée ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Dim 22 Mar - 21:45

Je Lock!

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2