Eat alone? No!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Eat alone? No!

Message  Abbey Scott le Sam 21 Fév - 16:25

Abbey était restée à la fin du cours, pour discuter avec son professeur principal de ses possibles absences pour ses shoots. il était contrarié, certes, mais soulagé, qu'une turbulante de première soi absente. Elle était donc sortit en retard, était passé au toilette, puis aux casiers déposer ses affaires, et était arriver dans une cafétéria déserte, à part quelques personnes trainant, le deuxième service était fini. Heureusement, elle prévoit un packed lunch, obligatoire, fournit par la compagnie pour être sur qu'elle ne prenne pas trop de couleur avec la carotène, et pas de mauvaises graisses pour les photo. Elle entra quand les derniers sortirent. Seule. super, si elle avait bien une chose qu'elle détestait, c'était de manger seule, elle avait bien eu l'idée de sortir son apple. Mais, elle avait déjâ eu des problème avec son apple avec un ion, elle ne voulait pas qu'un cantinier passe et lui prenne. Non, décidément, elle allait manger seule. *Soupir*. Ah? Un Bruit d porte, elle se retourna, le battant bouger légérement, mais elle ne vit personne. Décidée à ouvrit son packed lunch, elle reppris sa position initial. Sourit. Non, elle n'avait pas réver, la porte avait été ouverte, et non, elle ne mangerait pas seule.

Wants to Be Free .Wants to Be Different. Wants to Be.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269

Voir le profil de l'utilisateur http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat alone? No!

Message  Ethan Jenssens le Dim 22 Fév - 13:48

Enfin un peu de tranquilité ! Il allait pouvoir se ressourcer un peu, avant que des hordes de curieux se jettent sur lui pour lui poser des tonnes de questions. Sortait-il avec Abbeygail Scott ? Non. Alors pourquoi étaient-ils toujours ensemble ? Parce qu'ils étaient amis. Seulement amis ? Oui, seulement amis. Qu'est-ce qui l'attirait chez Abbeygail ? Il venait de dire que ce n'était que de l'amitié. Alors, qu'est-ce qu'il aimait chez elle ? Sa différence. Avait-il des bonnes notes ? Il ne s'en plaignait pas. A quel âge avait-il viré "Emo" ? Ces questions étaient stupides. Sa mère avait-elle accepté son choix ? Qu'ils laissent sa mère en dehors de ça. Comment s'appelait-elle ? Vivait-il seul avec elle ? Cela ne les regardaient pas. Au bout d'un certain temps, ils laissaient tomber. Puis revenaient à la charge. Etait-il vrai qu'il avait fait une balade en barque avec Abbeygail Scott ? Qu'est-ce que ça pouvait leur faire ? Certains disaient qu'ils étaient dans la barque des couples... Etait-ce vrai ? En imaginant que oui, où était le problème ? Etait-il vrai qu'ils s'étaient embrassés langoureusement dans un couloir la veille ? Non, bien sûr que non ! C'est fou ce que les gens pouvaient inventer. Qu'ils aillent tous se faire voir.
La cafétaria était vide. Tant mieux. Ah non. Pas tout à fait. Quelqu'un était assis, seul à une table, caché par le micro-onde que le lycée mettait à disposition des élèves pour faire réchauffer leurs plats. La fonction même d'un micro-onde. N'ayant vraiment pas envie de parler à qui que ce soit, Ethan contourna l'appareil pour aller s'installer à l'autre bout de la pièce. A mi-chemin entre le micro-onde et l'angle opposé, une soudaine envie de savoir qui était l'inconnu seul au monde dans un lycée bondé le prit. Ce lycée le changeait vraiment. D'ordinaire, il aurait continué son chemin et n'aurait prêté aucune attention à l'inconnu. La curiosité fut plus forte. Il se retourna légèrement, regardant du coin de l'oeil la table où il était assis. Non. Elle. Elle le fixait en souriant. Evidemment ! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt, ça ne pouvait être qu'elle ! Ethan lui rendit son sourire, soudainement heureux d'avoir de la compagnie alors que c'était ce qu'il fuyait quelques secondes auparavant. Il s'avança, et posa son sac sur la table, en face de la jeune fille. Ce n'était pas n'importe qu'elle compagnie. C'était elle.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Masculin Nombre de messages : 151

Message  Abbey Scott le Dim 22 Fév - 14:01

C'était lui. Evidement. Elle ouvrit son packed lunch et un sortie une bouteille d'eau avec des tatillons -plus sur de l'orthographe =s-. Une salade grecque et une pomme.

-Ethan? Quesque tu viens faire ici à cette heure?

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Mer 25 Fév - 20:43

- A part manger, mademoiselle Scott, répondit Ethan, je ne vois pas ce qu'on peut faire dans une cafétaria.

Il ouvrit son packed lunch, et en sortit une canette de Coca Cola. Ethan n'aimait pas le Coca Cola. Mais sa mère s'était trompé et en avait acheté. Elle avait pris un pack de 12 canettes. Et bien sûr, il ne fallait pas gaspiller. Alors Coca Cola. Il sortit un sandwich oeuf-tomate-salade et une pomme. Repas light, puisque de toutes façons, il ne buvrait pas le Coca. Et végétarien (;P). Non, Ethan n'était pas végétarien. Mais tout le monde a le droit de manger un sandwich sans viande. Il sourit. La pomme d'Abbey était verte pétant, genre génétiquement modifiée. La sienne était rouge écarlate.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Mer 25 Fév - 20:45

-Mais....Non, rien.

Elle n'avait pas envie de perdre son temps avec des questions futils. Il était la, c'était le principal.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Mer 25 Fév - 20:56

- Dis-moi, je veux tout savoir, l'incita Ethan en souriant.

Abbey secoua négativement la tête. D'un même geste, Ethan attrapa la pomme d'Abbey, ainsi que sa salade.

- Donc, soit tu me dis ce que tu voulais me dire...
- Soit... ?
- Soit je sacrifie cette magnifique salade grecque qui m'a pourtant l'air très très bonne.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Mer 25 Fév - 20:58

-Je me disais que c'téait bizzare, je pensais être la seule à venir après la fin u 2ème service. Mais tu es différent alors ça ne m'étonne pas.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Mer 25 Fév - 21:02

- Je pensais être tout seul. Mais comme tu es... tellement... différente des autres, ça ne m'a pas vraiment étonné de te voir ici, à une telle heure...

*Gros blanc*

- Je suis content... que tu sois là.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Mer 25 Fév - 21:11

Elle repris sa salade des mains du jeune homme. N'osant pas le regarder. Quesqu'il lui arriver?

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Jeu 26 Fév - 15:14

Le regard grave d'Ethan s'illumina en un sourire rayonnant.

- Bon appétit bien sûr ! lança-t-il en déballant son sandwich.

Ces révélations l'avaient mis mal à l'aise, et il détestait ça. Oui, Abbey était différente, et oui c'était la fille la plus géniale de l'univers. Mais avait-il vraiment besoin de lui avouer ? Des tas de garçons lui avaient certainement déjà dit, alors à quoi bon ? Il mordit dans son sandwich. La bouche pleine, au moins, il ne serait pas tenté de dire des choses ridiculement sincères.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Jeu 26 Fév - 19:30

Sa salade avait un gout amère. Pourquoi? Des millions des questions se posaient dans la tête de la jeune fille. Elle était différente, c'était une évidence, on lui avait dis des tonens de fois, mais pas comme ça. Elle avait l'impression qu'il la voyait, qu'il interpréter ses mouvement différement des autres. Avec lui elle avait Vraiment l'impression d'être différente. Et que il lui disait qu'elle l'était, elle avait l'impressin qu'il ne lui disait pas ça pour lui faire plaisir, mais parce qu'il le pensait vraiment. Il fallait qu'elle arrête de psychoter comme ça!

-Merci, toi aussi.

Elle leva timidement le tête vers le jeune homme. Ce risquant à un regard.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Jeu 26 Fév - 20:52

- Queshmiom...

Ok. Il avait oublié qu'il venait de croquer à pleine dent dans un sandwich. Conséquence : il avait la bouche pleine. Conséquence : il ne pouvait pas parler intelligiblement. C'était l'idée, au départ. Mais le silence était un peu trop pesant à son goût, et Abbey lui lançait un peu trop de regards gêné, à la dérobée, pensant qu'il ne la voyait pas. Ce qui d'une, était très agaçant, de deux, était très embarrassant. Le fait d'être embarrassé étant agaçant, Abbey allait même jusqu'à -chose impensable- l'agacer. Comme il adorait Abbey et qu'il refusait qu'elle l'agace, il s'agaçait lui même, et ça tournait vraiment en cacahuette. Donc, autant rompre le silence. S'il rompait le silence, Abbey cesserait certainement ces regards à la dérobée, ce qui arrêterait de l'agacer, et tout rentrerait dans l'ordre. Donc, briser le silence. Pour dire quoi ? Balayant la scène des yeux en cherchant quelque chose à dire, Ethan était tombé sur sa canette de Coca. Un peu débile, mais un bon prétexte pour briser le lourd silence qui pesait sur leur table.

- Question, reprit-il après avoir avalé sa bouchée. Aimes-tu le Coca Cola ?
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Jeu 26 Fév - 21:00

-Ouais, mais je peux pas, désolé, mon packed lunch est le fruit de multiple effort pour calculer le nombre de protéines, de calories, de glucides...Et boire ce Coca avec toi serai démolir tous se travaille.

Enfin, elle redevez elle.

-Mais, mon chéri, la prochaine fois, il faut me le dire et quand j'irai au cource, je prendrait de l'Orangina.
Et puis, j'en ai marre, dans notre couple, c'ets moi qui fait tous! Faut que tu te prenne en main!

Elle ne put s'en empécher, elle éclata de rire, ce petit jeu/provok' entre eux était...sublime.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Jeu 26 Fév - 21:25

Ah ! Enfin, Abbeygail Scott redevenait Abbey, son amie. Il en était immensément soulagé. Le regard de la jeune fille était redevenu malicieux, comme avant. Bien.

- Non mais j'hallucine ! s'écria Ethan en se prenant au jeu. Si ta mère faisait un effort pour garder les enfants, alors peut-être que j'aurai un peu de temps pour faire les courses !
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Jeu 26 Fév - 21:27

-C'est toi qu'a couché avec la nounou, alors maintenant tu assumes!

Elle avait un immense sourire, elle rayonné.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Jeu 26 Fév - 21:34

- Comment ça avec la nounou ? S'indigna Ethan. Déjà d'une c'était pas la nounou, mais la dame de la crèche ! Et de deux...

Il sourit.

- Attends une minute... Comment est-on passé de "Tu aimes le Coca-Cola ?" à "Tu as couché avec la nounou !" ?

A ces mots, il éclata de rire.

- Ceci dit, ajouta-t-il, tu l'as bien mérité, je t'ai vue, l'autre jour, avec le cammionneur moustachu !
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Jeu 26 Fév - 21:39

-Oui, mais si tu embrasser mieu aussi!

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Jeu 26 Fév - 21:41

- Moi ?! Moi je n'embrasse pas bien ?! demanda Ethan, le sourire aux lèvres, en se levant.

Il s'installa sur la chaise à côté d'Abbey, et planta un regard insolent dans celui de la jeune fille.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Jeu 26 Fév - 21:47

-Oui, c'est horrible, même le camionneur moustachut était plus doué que toi!

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Jeu 26 Fév - 22:57

Ne sachant pas ce qu'il lui prenait, soudainement, Ethan se pencha vers Abbey, passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune fille, et l'embrassa avec toute la passion dont il était capable. Voilà. 17 ans, son premier baiser. Il crut au début qu'Abbey allait le repousser. Il sentit sur ses lèvres qu'elle était surprise. Mais quand il sentit les fins doigts de la jeune fille sur sa nuque, ses doutes s'envolèrent, comme par magie.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Dim 1 Mar - 20:42

Elle sétait rapprochée de lui, assise sur les genoux du jeune homme, elle se lova contre lui. C'était presque naturelle, elle n'avait jamais penser à sortir avec Ethan. Il lui avait toujours plus certe, mais elle ne l'avait jamais penser, peut-être parse qu'elle l'avait rencontrer pendant qu'elle était avec Kyle. Il se débrouillé plutot pas mal. Elle passa la main des les cheveux de jeune homme.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Sam 7 Mar - 18:05

Posant ses mains sur les épaules délicates de la jeune fille, Ethan repoussa doucement Abbey, histoire de reprendre son souffle. Reprendre son souffle, et jauger la situation. La situation, qui était on ne peut plus... embarrassante. Quoique il n'était pas embarrassé. Il avait trouvé tout à fait naturel de faire une démonstration à Abbey pour lui clouer le bec. Lui qui quelques semaines plus tôt aurait refusé de s'approcher d'une fille à moins d'un kilomètre. C'était étrange comme cette fille là, Abbey, l'avait transformé. Sa mère lui assurait qu'il était amoureux. Lui avait été persuadé du contraire, jusqu'à maintenant. Il avait toujours vu Abbey comme une amie, sa meilleure amie, la seule et l'unique. Mais depuis une bonne semaine, leur relation était axée sur la provoquation, il l'avait remarqué plus d'une fois. A force de le chercher, elle l'avait trouvé. Maintenant, réparer les dégâts. Voyant qu'il avait pleinement repris sa respiration, Abbey se rapprocha pour reprendre leur baiser. Il l'arrêta, posant son index sur les lèvres roses de la jeune fille.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Sam 7 Mar - 18:08

-J'embrasse si mal que ça?

Il avait l'air si géner, si désolé. Comme si il ne devait pas faire cela mais qu'i l'avait fait quand même, ne sachant pas comment réagir elle entreprit de retourner sur sa chaise, mais il la retind.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Ethan Jenssens le Dim 8 Mar - 14:40

- Je n'ai pas de comparatif, mais je pense que tu embrasses magnifiquement bien, fit Ethan en riant.

Alors pourquoi l'avait-il repoussée ? Parce qu'il ne voulait pas qu'elle croit que c'était une déclaration. Oui, voilà, c'était ça. Il aimait Abbey. Mais pas forcément comme elle aurait voulu qu'il l'aime, apparemment. Il ne voulait pas qu'elle pense qu'ils sortaient ensemble. Non, ils ne sortaient pas ensemble. Pas lui, en tout cas. Abbey était son amie. Et quelque soit le nombre de baisers entre eux, elle le resterait. Mais tenter de se convaincre soi-même ne changerait rien. Il ne voulait pas sortir avec Abbey. Pas tout de suite. Après peut-être ? Non ! Quoique... Il n'en avait pas la moindre idée. Ethan était complètement perdu. La seule chose qu'il savait c'est qu'il ne voulait en aucun cas se séparer d'elle. Pourquoi la retenait-il sur ses genoux ? C'était n'importe quoi. C'était ça l'amour ? Peut-être. Mais peut-être pas. Il ne devait pas prendre le risque de se tromper. Il perdrait une amie. Et pas seulement une amie. Sa seule amie. Abbey. Donc pas de faux espoirs.
Ethan Jenssens
Ethan Jenssens

Message  Abbey Scott le Dim 8 Mar - 14:50

-Quesqu'il y a?

Pourquoi ne la lacher t-il pas? Elle n'arrivait pas à comprendre ce qui lui passait par la tête, elle aurait voulut ce désserer de l'étrinte, mais il la tener fermement.

-Ethan, Lache moi s'il te plaît.

Abbey Scott
Abbey Scott

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant