Lycée Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

A peine arrivée et déjâ chopée -_-

2 participants

Aller en bas

A peine arrivée et déjâ chopée -_- Empty A peine arrivée et déjâ chopée -_-

Message  Abbey Scott Dim 1 Fév - 21:18

Abbey venait d'arriver dans sa "nouvelle ville" quand elle se mit en tête de sécher les cours pour aller à la découverte du quartier elle entra dans un bar ,normalement pas de problème, elle fait largement plus que son age, mais il y a eu un contrôle de carte d'identité et la voilà en cellule de dégrisement....PFFF
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivée et déjâ chopée -_- Empty Re: A peine arrivée et déjâ chopée -_-

Message  Avril Moran Mar 3 Fév - 20:40

J'avais vu la jeune brune du cours d'Anglais dans une voiture de police. Comment s'appelait elle déjà ? Abby... Abbey ! Voilà ! Bref, je l'avais vus, et, ne trouvant pas ca normale, je l'avais suivis. Une fois dans le poste de police, je me demanda si c'était une si bonne idée que ca en fin de compte... Les policiers ne m'apprécier pas beaucoup... Un seul m'adorer, je me demandais bien pourquoi d'ailleur, Kévin Sweety. A chaque fois que je le voyais je l'appeler Tweety, et il se marrais sans que je comprenne... Par chance, ce fus mon Tweety justement qui l'avais mis dans la cellule. Quand il me vit arriver, il me souria de toute ses dents et je fis de même.

- Hello Tweety ! Dis, tu veut bien faire sortir Abbey, c'est une amie à moi !

Il me souria et me fis un non de la tête. Ah oui... C'est vraie qu'il était mué. Et flute ! Il ne savais que rire ou sourire celui là... Un autre policier apparut au bout du couloir. Lui pas contre il me haissais... Il me regarda durement. La dérniére fois que je l'avais vu, c'était quand j'avais mis, non accidentellement, sa perruque dans son café. Il avait piquer une grosse colére et avait jurer que j'irais dans une cellule pendant deux heures si il me revoyais au poste. Evidemment il tenait toujours ses promesse. Et comme je ne m'en rappeler pas, il m'eut par surprise en m'attrapant et en me mettant dans la même cellule qu'Abbey. Les deux policiers disparurent dans le couloirs aprés que le vieux m'est envoyer plein de juron a la figure. Moi je l'avais tout simplement ignorer en sortant ma lime à ongle et en baillant. Mais maintenant, je me retrouvée dans une cellule. Au moin, je n'étais pas seule.

- Salut Abbey !Tu vient souvent ici ? Demandais-je, ironique.
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivée et déjâ chopée -_- Empty Re: A peine arrivée et déjâ chopée -_-

Message  Abbey Scott Mer 4 Fév - 9:25

-Ici, nana c'ets ma première, mais à L.A, ils étaient plus heureux quand je vais , ils se tapaient la discute, sa méttat un peu d'ambiance.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivée et déjâ chopée -_- Empty Re: A peine arrivée et déjâ chopée -_-

Message  Avril Moran Mer 4 Fév - 12:06

Aaah... Combien de fois étais-je venue ici ? Ma mère ce fichait éperdument de ce que je fesais, sauf quand j'attérissée en prison. D'habitude, j'aider un peux a faire des trucs ici, mais personne ne m'aimait bien, a part Tweety, alors recement je leur est encore plus tapé sur le systéme en fesant des blagues pas drôle pour eux, mais pour moi oui =D. Comme: mettre de la chantilly dans les chaussures de Gérard, Joué a la bataille navale d'ordinateur a distance avec Nick, alors que les officiers n'ont pas le droit de joué en plein bouleau, faire croire qu'il y a eu un cambriolage au Lycée, ou que des trucs dans le genre. Evidemment, ils m'aimaient encore moin qu'avant ! C'était tent mieux, leur sentiment envers moi était réciproque, je les haissais, à part Tweety. Le seul à qui je n'est pas fais de blagues.

- Tu vient de Los Angeles ? Est-ce que c'est aussi bien qu'ils le disent a la télè ?

L.A. c'était mon rêve, Holywood, l'avenue des étoiles, et surtout marcher sur celle de George Clooney...ect. Plus tard, j'irais vivre là bas, je trouverais une bonne prod. et je j'enregistrerais un album. Aaah... Mon rêve. Moi... Ma guitare... Dans une GRAAANDE maison de disque...
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivée et déjâ chopée -_- Empty Re: A peine arrivée et déjâ chopée -_-

Message  Abbey Scott Mer 4 Fév - 15:26

-Oui et non, là-bas j'avais ma vie, mes amie, mon bf, mes adresses, mes amis policeman=).......mais bon il a fallut qu'on déménage pour les affaire de mon pére .Mais bon vous êtes cool ici, et malgrès quelques choses qui sont assez différentes je n'es pas garder de contacte avec L.A, sauf une amie qui doit venir un W-E......
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivée et déjâ chopée -_- Empty Re: A peine arrivée et déjâ chopée -_-

Message  Avril Moran Mer 4 Fév - 15:56

Et dire que moi j'avais deux amies au Texas, et encore je ne me rappelais même plus de leurs nom... Abbey avait l'air d'être assez populaire dans son ancien lycée. Moi qui voulais tant partir à L.A. ... Je partais juste au Canada T__T C'était vraiment injuste... Pire que la fois ou pour une fois, c'était pas moi qui avais mis du chocolat dans le caleçon du vieux Boby, le concierge du collège ! Ou bien la fois ou j'avais promener Kaprice, mon chien, et que sans faire éxprés, il avait attirit dans un taxis... Mais alors là, elle avait galérer pour le retrouver. En fait il avait attérie devant le ferry pour aller sur l'île ou se trouver la statue de la libérté --'. Un peux plus et il aller payer son billet xD.

- Moi, je vient du Texas =D. Et j'en suis fiére, même si le Texas est un peux, dépourvue d'humain. A croire que se sont les alliens qui ont créer c'est terre !
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivée et déjâ chopée -_- Empty Re: A peine arrivée et déjâ chopée -_-

Message  Abbey Scott Mer 4 Fév - 16:06

Soudain, elle sourit a Avril puis:

-Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!

Meussieur l'agent, venait viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite..

-Quesqu'il se passse Mademoiselle Scott?


-J'ai une horrible douleur , c'est HORRIBLE aider moiiiiiiii.

-Ou ça ?

-A la fesse gauche,
dit-elle en éclatant de rire, le policeman véxer s'en alla.

-Ô excuser moi, vous me faite sortir?

-Très bien, mais c'ets parce que c'ets la première fois....Vous n'aurez pas de cadeau avec mes colégues.

-C'est trop gentil.


Il lui ouvrit la cellule.

-Vous voulez un bisoux?

Elle lui fit un gros kisses sur la joue, il garda une marque de make-up rouge très voyante .


-Au revoir tous le monde
dit-elle en sortant du commisariat Avril a sa suite.
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivée et déjâ chopée -_- Empty Re: A peine arrivée et déjâ chopée -_-

Message  Avril Moran Dim 8 Fév - 15:06

C'est la dérniére fois que je te suis quand tu vas au comissariat !

Une fois dehors je respira une grande bouffée d'air frais. Je détesté être enfermer, encore moin dans une cellules xD.
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivée et déjâ chopée -_- Empty Re: A peine arrivée et déjâ chopée -_-

Message  Abbey Scott Dim 8 Fév - 15:52

-Pourquoi ? Pour une fois qu'on s'amuse, Bon maitenant on fait quoi? On va en boite ? Il n'est que 20h00 mais bon...
Abbey Scott
Abbey Scott

Féminin Nombre de messages : 269
Localisation : In his hurt.
Date d'inscription : 01/02/2009

http://Sweet-shxp.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

A peine arrivée et déjâ chopée -_- Empty Re: A peine arrivée et déjâ chopée -_-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum