Lycée Broadway
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

2 participants

Aller en bas

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =) Empty Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

Message  Avril Moran Dim 1 Fév - 19:28

Je sortait de l'appartement de ma mére situé en plein milieu de Manathan. On était dimanche et ma mère travaillée quand même, c'était l'enfer. Un jour elle ferat une crise cardiaque vu comment elle carbure au café ! Je lui est souvent répétée, jamais elle ne ma écoutée. C'était presque désespérant. Depuis le divorce de mes parents, ma mère est toujours partout a la fois: le vendredi soir elle vient me chercher au lycée de Braodway a quelques kilométre de New-York, me laissant chez une amie à elle qui habite là bas, le reste de ses journée elle doit être dans le Queen, à Manathan, et une semaine sur deux, elle était à Chicago ou à Saint-Louis. Parfois même en Nouvelle Orléans ! Je ne la voyait que trés rarement.
C'est en inspirant une grande bouffé d'air frais que je vis un de mes magasins préférée: Jojo les bonbons c'est trés bon. J'adorais ce magasin, on y trouvait toutes les sortent de bonbons possible. Je traversais la rue sur le passage piétons et arrivé devant j'entrais de ma démarche déjà éxiter par l'image des bonbons entrant dans mon esprit.


- Salut Avril ! Comment tu vas ma belle ?

C'étais Joe qui me parlais, le tenant de la boutique. Assez imposant, un peu plus de graisse que de muscle mais un gars super simpa !

- Ca va très bien Joe ! dis-je sur un ton enjouée, tu as des nouveauté de bonbons pour moi ?

Il n'eu pas le temps de répondre car quelqu'un nous salua tous les deux, quelqu'un qu'apparement on connaissaient. Du moin moi, je connaissais car l'intonation de la voix me rappeler quelquechose.
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =) Empty Re: Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

Message  Emma Dim 1 Fév - 19:35

Emma qui était là depuis un bon bout de temps, chercher des bonbons à prendre pour l'anniversaire de son frère Timothé.
Un peu plus loin, à la caisse, elle vit Joe,le vendeur, qu'elle connaissait bien et Avril, la petite rebelle du lycée.
Elle se dirigea vers les deux personnes et les saluat

-Salut vous deux! ca va?
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =) Empty Re: Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

Message  Avril Moran Dim 1 Fév - 19:40

Voilà ! C'était Emma, maintenant que j'y repense, ca ne pouvait être qu'elle !

- Hey ! Emma, ça va muy bien, y tu ?

De temps en temps je parle Espagnol, ca m'amuse et en plus les gens qui me comprenne se font de plus en plus rare, surtout à New-York !
Joe salua Emma et s'en alla chercher les nouveauté pour moi. J'avais vraiment hate de voir les new bonbons qu'avait Joe pour moi. Je sentais déjà que sa aller me plaire ! Un grand sourire s'afficha alors sur mon visage.
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =) Empty Re: Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

Message  Emma Dim 1 Fév - 19:45

-Muy bien, muy bien.

Emma regarda partir Joe. A la caisse, des boites avec des bonbons étaient installés. Emma en pris un pour gouter, elle avait beau en manger, elle prennait aucun kilos. Elle se retourna ensuite vers Avril

-Dit toi qui adore venir ici, pour des enfants de 14 ans tu prendrais quoi?
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =) Empty Re: Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

Message  Avril Moran Dim 1 Fév - 19:57

Emma me demanda ce que je prendrais pour de enfants de quatorze ans comme bonbons, pour huit en tout cas j'aurais répondus Pignata. Mais alors pour Quatorze ans...
Une idée me vins a l'esprit. Il fallait plusieurs sortent de bonbons, ca, c'était sur.


- Et bien, moi je prendrais des Dragibus, des Fraises Tagadas, des Fils aux Agrumes Différents, et si c'est pour un anniversaire: Un gateau tout en sucre, mais sa c'est juste si la personne de Quatorze ans à qui tu veut offrir sa aime vraiment beaucoup les bonbons... Mais c'est succulent.

Pour être succulent, c'était succulent. J'en avais déjà eu un pour mon anniversaire, avec mon grand frère, Kévin, on s'étaient régaler ! Ce gêteau avait était le meilleur de mes dix-huit anniversaire.
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =) Empty Re: Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

Message  Emma Dim 1 Fév - 20:04

-Pour l'anniv de mon petit frère Timothé! Il adore les gateaux, mais je sais jamais quoi prendre. Je vais suivre ton conseil

Avril et Emma attendirent que Joe revienne. Justement il revenu les mains pleines de bonbon, pour Avril.
Emma la regarda elle avait le sourire au lèvres.

-Dit Joe tu peu me faire un gateau en sucre s'il te plait, en marquand"Bon anniversaire Timothé"?-Bah oui c'est possible pour quand?
-Le plus vite!
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =) Empty Re: Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

Message  Avril Moran Dim 1 Fév - 20:19

Mes yeux pétillaient de joie en voyant arriver les deux bacs de bonbons que Joe venait de prendre dans sa réserve. C'était à moitié si je salivais sur le comptoir. Cela fesait une semaine que je n'étais pas venue et il y avait beaucoup plus de nouveauté "cullinaire" que d'habitude !

- Joe, chez toi c'est un vraie Paradie, tu le savais ?
- Non, mais merci de me le dire ma petite Avril. Emma, je vais te faire ce gâteau de suite, vous repasserez dans une heures ?


Je ne quittais pas les bonbons des yeux, mais j'avais entendue Joe. J'aquiesca, regardant les bonbons, déjà exiter comme une puce. Je leva le tête vers Joe. Il comprit tout de suite ce que seul lui pouvait lire dans mes yeux: " JE PEUUX GOUTER ?! " Il me fit un oui de la tête et je pris un des bonbons tendit que Joe repartait dans la réserve pour le gâteau d'Emma. Une fois le bonbon sur ma langue, toute ses saveurs me vinrent a l'esprit. Coca, fraise. Mes préférés !
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =) Empty Re: Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

Message  Emma Dim 1 Fév - 22:01

Emma regarda Avril et rigola

-Prend ta réserve, on revien dans une heure, tu pense pouvoir tenir jusque là?

Emma se laissa tenter, et en pris elle aussi dans sa main. Elle en gouta un, puis deux, puis trois

-Bon faut que j'arrête!
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =) Empty Re: Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

Message  Avril Moran Dim 1 Fév - 22:09

S'arréter ? Si un de mes meilleurs amis était un vendeur de confiserie, c'était vraiment pas pour rien ! Jamais je ne pourrais partir sans mes bonbons adorer... Mais sachant que je revenais dans une heure environ... Cela meritais peut-être réfléxion aprés tout. Je regarda Emma, puis mes bonbons... Pour revenir a Emma.

- Bon... D'accord... On part, mais tu me jure qu'on reviens dans une heure ?

De toute façon, j'allais revenir, avec ou sans Emma. Et puis cette odeur a en tomber par terre me narguer tellement... Je claqua mon pied au sol. C'était totalement injuste T_T.
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =) Empty Re: Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

Message  Emma Lun 2 Fév - 18:07

Emma pris la main d'Avril, fit un signe à Joe et l'entraina de force hors du magasin.

-Avril on revient, tes bonbons serons toujours là, ne t'en fait pas!

Emma regarda le ciel, c'est pas vrai qu'il aller pleuvoir?

-Tu veux faire quoi en attendant?
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =) Empty Re: Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

Message  Avril Moran Lun 2 Fév - 20:24

Je boudais... Tout simplement. Comme une gamine de douze ans. Aprés tout, j'étais une folle, tarée, dégantée qui prenais la moindre insulte comme un traité de guerre... Et souvent, c'était moi qui gagnée le guere =D ( hs: Miaous oui la gueguerre !! ).
Je regarda Emma qui me demaindait ce qu'on allait faire. Shopping ? Moi c'était plutôt les boutiques Rock ou gothique, alors qu'Emma sa devait être Pimkie, D&G...ect. Manger ? Non, j'attendais trop mes bonbons pour manger quelquechose avant. Trainer ? Manathan n'était pas vraiment l'endroit le plus sur au Monde... =/
Soudain, une idée me vins a l'esprit.


- Et si on aller enmb... Dire bonjour au mémé à Central Park ? =D
Avril Moran
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =) Empty Re: Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

Message  Emma Mar 3 Fév - 21:11

Emma souria, son frère l'avait déja emmener faire un tour là-bas, et avait était très charitable ce jour là puisqu'il avait aider une vieille femme à refaire son lacet!

-Ok, je te suis!
Emma
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : 6 pieds sous terre avec Lennon
Date d'inscription : 04/01/2009

https://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =) Empty Re: Quand je m'ennuis, je mache des Malabars =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum