Histoire de Vampire

Histoire de Vampire

Message  Avril Moran le Dim 1 Fév - 19:11

Je courais... Tout simplement. Pourquoi ? On me pourchassée, depuis bientôt une demi-heure. Mon plus gros souci était de les semés, mais avec des cheveux roux flamboyant comme les miens, on ne pouvait pas dire que c'était une tache facile. Je savais que je n'étais pas comme les autres, je n'ai jamais étais comme eux. Comme tous c'est gens qui se moque des personnes qui me ressemble. Je ne suis pas normale, je le sais depuis que j'ai pris connaissance de La chose qui vivait en moi. Celle qui me forcais a faire ces choses attroces... Qui me forcais à tué. Récemment j'ai appris a me controlé mais Elle revient toujours au mauvais moment. Comme tout à l'heure...
Je regardais derriére moi. Je ne voyais plus mes purssuivants. Je m'arrétais, reprennant mon souffle, essayant de calmer les battements furieux de mon coeur dans ma potrine. Normalement je ne suis pas du genre a me laisser faire, mais ils m'avais vu alors que La chose avait pris le dessus, et qu'elle tué encore, assoifé de sang. C'est la bouche en sang que je m'étais enfoncer dans la forêt, avec eux a mes trousses. Je n'avais pas peur, j'avais juste la haine de La chose qui était en moi... Si seulement Elle pouvait partir. J'étais certaines de quelquechose en tout cas, les personnes qui me traqué avaient fait demi-tour et abandonner leur chasse, pour mon plus grand bonheur. Malgrès la fiérté que j'avais désormais, une question perssisté dans mon esprit: Ou est-ce que j'étais ? Cette question en enchaina d'autres, de plus en plus compléxe. Comment allais-je faire pour rentrer ? Etais-je perdue dans cette immense forêt que j'appelée Yomi ? Dans tout les cas, les réponses ne me laissais voir qu'une seule solution, j'étais très mal.
La joie d'avoir semée mes poursuivants retomba vite en face de cette réalité. Je ne pouvais que marcher, trouver quelques baies pour tenir la route et essayer de rester optimissiste. Mais pourtant, et même avec des efforts énorme, jamais je n'atteindrais la ville avant l'aube demain. Je regardais autours de moi, pour voir si il y avais de la mousse, sachant qu'elle poussée au Nord. Rien du tout. Même en pleine forêt, impossible de se repérée, c'était bien pire qu'en grande ville. Je le sais, j'ai du apprendre toute les lignes de métros de Paris pour ne plus me perdre, vu que mon lycée s'y trouvé. Tout sa pour dire que, j'eu beau chercher, aucune trace ne m'indiquer mon chemin...
Un étrange sentiment s'emparra de moi alors que je m'apprétais a me reposer au sol. Un sentiment de pleinitude. Etrange. Jamais je n'avais ressentit ceci auparavant. La chose me parraissait presque innutile et innocente, alors que je la redoutais a la base. Je m'assis alors, essayant de comprendre, laissant ma tête retomber en arrière. Une goutte d'eau tomba sur mon visage blanc et lisse. Je compris pourquoi je me sentais si bien. J'aimais la pluie et je la sentais toujours avant qu'elle ne tombe. Un sourire béa se forma sur mon visage, quelques secondes avant qu'il ne commence vraiment a pleuvoir. Mes cheveux roux, dégoulinais sur mes épaules, la pluie s'infiltrait de ma nuque jusqu'à mes sous-vêtement, mais je m'en fichais. J'étais bien. Pas joyeuse n'y gaga. Juste bien. Mon simple débardeur blanc accompagné d'un petit gilet étais tremper. Si ma mére me voyais comme sa, j'étais morte voir même déjà enterrer vivante.
Un silence tomba sur le bois, vide parmit tant d'animaux. A part la pluie, je n'entendais rien. Etais-ce cela, être heureuse ? Jamais je ne l'avais ressentit, avant ce jour là.
Je m'allongea sur le sol avec pour seule compagnie La chose et un soif irrésistible.
Une soif de sang.
Un soif qui me glacée la peau rien que d'y pensée.
Elle ne se nourrit que de sang... Et moi je suis obligée de La suivre... Malgrés moi. Mes pensée divaguée au fure et à mesure que je m'enfoncer dans un sommeil profond et sans rêve. La pluie continuait de tomber et j'étais là. Allongéé sur le sol humidifié par le temps. Pourquoi n'avais-je pas marcher ? Pourquoi je n'avais pas essayer de trouvée un peux mieux cette mousse, invisible à mon oeil apparement innutiles a celui de la forêt. C'est question se firent un chemin a mon esprit... Des question pas assée forte pour me réveillée apparement.
La nuit passa, silencieuse et fluide.
Annimer par Elle.

--> Làà <--

Pour savoir la suite (Quand je l'aurais écrite) Cliquer sur le lien.

Just Me I'm Apple Avril
Avril Moran

Féminin Nombre de messages : 133
Localisation : New-York. En Train De Chanter Dans Les Lignes De Métros xD

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Vampire

Message  Emma le Sam 7 Fév - 22:38

J'aime bien l'histoire, je lirais la suite=)

La connerie est la décontraction de l'intelligence
Emma
Admin

Féminin Nombre de messages : 337

Voir le profil de l'utilisateur http://broadway-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas